Verrouillage d'un fichier AUTOCAD format DWG
KADER
-
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a une possibiliter de verrouiller ou rendre inaccessible un fichier AUTOCAD sous le format DWG au bout d'un certain temps , comme par exemple le verrouillage des versions d'essai de certains logiciels.
Merci de me répondre.
Je voudrai savoir s'il y a une possibiliter de verrouiller ou rendre inaccessible un fichier AUTOCAD sous le format DWG au bout d'un certain temps , comme par exemple le verrouillage des versions d'essai de certains logiciels.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Verrouillage d'un fichier AUTOCAD format DWG
- Format epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
alors son ouverture est conditionnée par un mot de passe, ca pas de soucis.. mais qu'il se bloque (ou demande ce mdp) au bout d'un certain temps, la je pense pas
Ben avec un peu de vba alors.. mais faut ecrire la date en dure...
Quelque chose du style :
MaDate=#30/07/2009#
if MaDate + 8> now() then me.close
Quelque chose du style :
MaDate=#30/07/2009#
if MaDate + 8> now() then me.close
mais si le fichier est ouvrable alors on pourra l'engeristrer sous un autre nom et alors l'utilisateur en fera ce qu'il veux non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait , je voudrai savoir juste est ce qu'un fichier Autocad au format Dwg , au moment de son enregistrement peut etre programmé pour etre accessible , consultable , modifiable ,pour une durée determinée , et après cette durée il ne pourra s'ouvrir , soit parcequ'il se bloque automatiquement , ou son ouverture est conditionnée par un mot de passe.
Merci de me répondre