Verrouillage d'un fichier AUTOCAD format DWG

KADER -  
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il y a une possibiliter de verrouiller ou rendre inaccessible un fichier AUTOCAD sous le format DWG au bout d'un certain temps , comme par exemple le verrouillage des versions d'essai de certains logiciels.

Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

tu veux y mettre un mot de passe ou bloquer juste les changements (une sorte de read only) ?
3
kadalger Messages postés 3 Statut Membre

Rebonjour,

En fait , je voudrai savoir juste est ce qu'un fichier Autocad au format Dwg , au moment de son enregistrement peut etre programmé pour etre accessible , consultable , modifiable ,pour une durée determinée , et après cette durée il ne pourra s'ouvrir , soit parcequ'il se bloque automatiquement , ou son ouverture est conditionnée par un mot de passe.

Merci de me répondre
0
kadalger Messages postés 3 Statut Membre

Je veux envoyer un fichier autocad format dwg qui ne pourra etre consultable que pour 8 jours par exemple , et après ce délai , ce fichier ne devra plus etre accessible .ou exigera un mot de passe.
0

alors son ouverture est conditionnée par un mot de passe, ca pas de soucis.. mais qu'il se bloque (ou demande ce mdp) au bout d'un certain temps, la je pense pas
0

Ben avec un peu de vba alors.. mais faut ecrire la date en dure...

Quelque chose du style :

MaDate=#30/07/2009#
if MaDate + 8> now() then me.close
0
arthur

mais si le fichier est ouvrable alors on pourra l'engeristrer sous un autre nom et alors l'utilisateur en fera ce qu'il veux non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re :)
dans tous les cas, y aura moyen de contourner le 'verrouillage'..
0