Cle USB non reconnu mais DD externe reconnu
AikoGreg
Messages postés
24
Statut
Membre
-
AikoGreg Messages postés 24 Statut Membre -
AikoGreg Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci voila quand je branche une cle USB sur mon PC il ne la reconnait pas il me lance l'assistant d'installation (peu importe la clé) sans trouver les pilotes, jusque là vous me direz que je trouverais des réponses sur le forum, mais la ou le bât blesse c'est que lorsque je branche un DD externe il n'y a aucun problème il me le reconnait tout de suite.
Avez vous déjà eu le problème ? Avez vous une solution ?
Merci d'avance
J'ai un souci voila quand je branche une cle USB sur mon PC il ne la reconnait pas il me lance l'assistant d'installation (peu importe la clé) sans trouver les pilotes, jusque là vous me direz que je trouverais des réponses sur le forum, mais la ou le bât blesse c'est que lorsque je branche un DD externe il n'y a aucun problème il me le reconnait tout de suite.
Avez vous déjà eu le problème ? Avez vous une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cle USB non reconnu mais DD externe reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
Essayes avec tous tes ports USB et dis-nous le résultat.
Sinon, avais-tu un CD d'installation avec ta clé ?(Quelle marque, quelle capacité?)
A+
Sinon, avais-tu un CD d'installation avec ta clé ?(Quelle marque, quelle capacité?)
A+
J'ai essayé avec tous les ports USB et cela fait la même chose, et peut importe la clé, j'ai essayé avec une 1 Go, une 8 Go et avec un dongle que l'on utilise pour un de nos logiciels
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc cela ne vient ni de la clé ni de tes ports USB.
Je regarde si je trouve quelque chose, je te redis ça mais c'est vraiment bizarre
(Tes USB sont bien mis à jours, en 2.0? J'imagine ^^)
Je regarde si je trouve quelque chose, je te redis ça mais c'est vraiment bizarre
(Tes USB sont bien mis à jours, en 2.0? J'imagine ^^)
Et ta clé était détectée avant ou tu as toujours eu ce problème?
Te rappelles-tu avoir fais quelque chose de "spécial" dernièrement avec ta clé/ton pc
Sinon essaye ça (mais j'en doute):
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
Te rappelles-tu avoir fais quelque chose de "spécial" dernièrement avec ta clé/ton pc
Sinon essaye ça (mais j'en doute):
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
Merci pour ce lien mais j'avais déjà essayé, j'ai même fait les dernières mise à jour Windows.
Sinon non je n'ai rien fait de special, cela fonctionnait avant mais je sais pas depuis quand exactement cela plante.
Sinon non je n'ai rien fait de special, cela fonctionnait avant mais je sais pas depuis quand exactement cela plante.
Fais une analyse de ta clé avec ton anti-virus, mais j'en doute vu qu'elle marche sur les autres PC.
Le problème c'est que c'est peu importe la clé, ce n'est pas une clé en particulier, ce sont toutes les clés USB