Probleme avec messagerie MSN

Fermé
audy7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 11:14
audy7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 18:08
Bonjour,
Hier MSN n'a pas voulu ouvrir mon compte par mon mot de passe. J'en cree un autre et ce matin, malgre mes essais repetes (lettres a recopier) impossible de retrouver mon compte et surtout mon carnet d'adresse. Ils m'on rouvert un autre compte (mme adresse mail et nveau mot de passe) mais je ne sais pas comment recuperer mon ancien compte ou j'avais aussi des photos et des dossiers. Que dois je faire ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Question secrète ? adresse de secours ?
0
audy7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 15:56
Re,
j'ai eu un souci avec mon mot de passe hier soir, ma messagerie s'est bien ouverte avec le nouveau mais ce matin mme avec l'adresse de secours je n'y arrive pas. Il me prend mon adresse sans le tiret du milieu et ne veux pas me restituer l'ancienne. J'ai des dossiers que j'aimerai recuperes. La c'est en venant sur le site que j'ai pu voir votre reponse car je ne sais pas ou atterrit mes mails.
0
audy7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 18:08
Bonjour,
Comment fais t'on avec l'adresse de secours ? Ou la trouve t'on ? faut il en creer une ?
J'aimerai avoir un peu d'aide. Merci d'avance
0