Dépannage son TV philips 37PFL7603H/10
Fermé
nih8
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 30 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
-
30 juil. 2009 à 10:31
nih8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 10:03
nih8 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 10:03
A voir également:
- Dépannage son TV philips 37PFL7603H/10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
cerelog
Messages postés
4588
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
736
30 juil. 2009 à 16:21
30 juil. 2009 à 16:21
faite une mise à jour logiciel le dernier
https://www.philips.fr/c-p/37PFL7603H_10/94-cm-37-pouce-tnt-hd-mpeg4/aide
bien verifier que la mise à jour a tété faite !
https://www.philips.fr/c-p/37PFL7603H_10/94-cm-37-pouce-tnt-hd-mpeg4/aide
bien verifier que la mise à jour a tété faite !
31 juil. 2009 à 19:46
les mises à jour ont déjà été faites, avec les "conseils" du service consommateur, mais sans aucun changement à mon problème.
Je cherche à joindre le service SAV et service commercial pour demander la prise en charge du déplacement du dépanneur, mais je trouve pas leur numéro.
Une autre idée?
merci d'avance!
31 juil. 2009 à 23:46
Samedi 09:00 - 18:00 *Appel gratuit hors surcoût éventuel de l'opérateur.
Pour leur envoyer un mail: http://www.care.philips.com/support/contact/contact_us.jsp?userLanguage=fr&userCountry=fr&contactId=PU_FR_1_1&weekDay1=Lundi%20au%20vendredi%2008:00%20-%2020:00%20&weekEnd1=Samedi%2009:00%20-%2018:00&_dyncharset=UTF-8
1 août 2009 à 10:03
Bravo Philips pour ce beau "foutage de gueule"!!