A voir également:
- Vivastreet .be
- Vivastreet - Télécharger - Divers Web & Internet
- Be-foot.com avis - Forum Consommation & Internet
- Vivastreet mon compte - Forum Vos droits sur internet
- Outlook be - Forum Outlook
- Vivastreet rencontre - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Nous avons eu un petit probleme aujourd'hui sur le site concernant la caption...
Je vous invite a essayer de vous inscrire a nouveau.
Sachez que pour repondre a une annonce il n'est pas necessaire de creer un compte.
Si votre inscription n'aboutit pas a cause des chiffres, sachez que la raison la plus problable est qu'il faut que vous supprimiez vos cookies et fichiers temporaires (cliquez sur options lorsque vous etes sur une page internet)
Enfin sachez que lorsque vous cliquez sur une annonce qui ne mene a rien cela signifie que nous l'avons supprime car car il s'agaissait d' une arnaque et cela peut prendre un peu de temps avant que le syteme se mette a jour.
J'espere avoir repondu a vos questions
Pour plus d'informations, n'hesitez pas a nous contacter
lequipe-fr@vivastreet.com
Cordialement
L' equipe de moderation
Nous avons eu un petit probleme aujourd'hui sur le site concernant la caption...
Je vous invite a essayer de vous inscrire a nouveau.
Sachez que pour repondre a une annonce il n'est pas necessaire de creer un compte.
Si votre inscription n'aboutit pas a cause des chiffres, sachez que la raison la plus problable est qu'il faut que vous supprimiez vos cookies et fichiers temporaires (cliquez sur options lorsque vous etes sur une page internet)
Enfin sachez que lorsque vous cliquez sur une annonce qui ne mene a rien cela signifie que nous l'avons supprime car car il s'agaissait d' une arnaque et cela peut prendre un peu de temps avant que le syteme se mette a jour.
J'espere avoir repondu a vos questions
Pour plus d'informations, n'hesitez pas a nous contacter
lequipe-fr@vivastreet.com
Cordialement
L' equipe de moderation
Veuillez m'excuser, notre adresse email pour le site Belge n'est pas lequipe-fr@vivastreet.com mais
lequipe-be@vivastreet.com
Cordialement
L'equipe de moderation
lequipe-be@vivastreet.com
Cordialement
L'equipe de moderation