Inscription impossible sur vivastreet (.be)

Fermé
g11m - 30 juil. 2009 à 06:34
 g11m - 1 août 2009 à 10:36
Bonjour,
Je visite le site de Vivastreet.be pour l'adoption d'un petit chien. Chaque fois que je clique sur une annonce, je n'obtiens qu'une page vide et "terminé" comme statut. Idem pour motos etc.
J'ai pensé qu'il était indispensable de s'inscrire, d'accord et le formulaire demande de "changer des chiffres" que je ne vois nulle part ; il y a un mot curieux 2 lignes au-dessus : "Captcha". Inscritption pas possible.
J'ai voulu envoyer un mail via "Contact" mais il faut également "changer les chiffres".
Perplexe, je suis ; peut-être encore plus arrivé à mon niveau d'incompétence ?
J'utilise Mozilla Firefox et Windows XP Home edition sp3.
Merci d'avance pour tout retour d'information.
Michel

2 réponses

Bonjour,

Nous avons eu un petit probleme aujourd'hui sur le site concernant la caption...

Je vous invite a essayer de vous inscrire a nouveau.

Sachez que pour repondre a une annonce il n'est pas necessaire de creer un compte.

Si votre inscription n'aboutit pas a cause des chiffres, sachez que la raison la plus problable est qu'il faut que vous supprimiez vos cookies et fichiers temporaires (cliquez sur options lorsque vous etes sur une page internet)

Enfin sachez que lorsque vous cliquez sur une annonce qui ne mene a rien cela signifie que nous l'avons supprime car car il s'agaissait d' une arnaque et cela peut prendre un peu de temps avant que le syteme se mette a jour.

J'espere avoir repondu a vos questions

Pour plus d'informations, n'hesitez pas a nous contacter

lequipe-fr@vivastreet.com

Cordialement
L' equipe de moderation
0
Veuillez m'excuser, notre adresse email pour le site Belge n'est pas lequipe-fr@vivastreet.com mais
lequipe-be@vivastreet.com

Cordialement

L'equipe de moderation
0
Bonjour Delphine et l'équipe,
Merci pour vos réponses.
Aujourd'hui, je viens de m'inscrire, sans problèmes pour les chiffres : e-mail de confirmation, etc OK.
La suite sur votre boîte mail.
Michel
0