Clé d'activation incorrecte

AL3X6 Messages postés 1 Statut Membre -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais faire de la place dans mon ordi alors j'ai éffacer quelques trucs que je pensait inutile et malheureusement j'ai supprimer un logiciel important qui ma fait planter l'ordi , j'ai donc demandais à un ami de me préter son CD d'installation qui a marcher pendant quelques temps mais au bout de quelques semaines sa me marquer sur le côté que j'avais tel jour pour activer windows , je n'ai pas fait attention a ce méssage j'usquau jour ou mon ordi a vraiment planter , il y a un carré bleu qui apparait quand je rentre dans ma session me disant que ma clé et incorrecte et le pire c'est qu'il n'y a plus d'îcone plus de bureau ni de poste de travail même plus démarrer il y a que ce carré bleu. J'ai téléphoner à windows mais ça n'a rien donner non plus alors sil vous plaît AIDEZ MOI je sais plus quoi faire.
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Chaque CD de XP à un numéro qui lui est propre et qui ne peut pas être installé sur 2 machines. Ton copain l'a surement déjà déclaré pour son PC et évidemment l'accès t'es maintenant interdit par Microsoft.. A+
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est pas aussi simple. Les CD d'installation sont tous identiques (pas question de presser des CD originaux!). Ce qui change, c'est le sticker apposé sur l'emballage du CD. Dans notre cas, comme il y a déjà eu installation, on doit pouvoir retenter une nouvelle installation avec les données du sticker qui est déjà collé au PC. Évidemment, si l'installation précédente était déjà illégale, ça va pas marcher.
0