Information (carte vidéo etc)

Mehitabel -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux acheter un jeux sur pc, mais aant je voudrais connaître les configuration de mon ordinateur... je ne les connais pas car cet ordinateur m'a été donné par un ami qui lui même ne se souvient plus vraiment !

bref, ce que je devrais avoir sur mon ordi pour qu'il puisse supporter le jeux :

Processeur 2,0 GHz P4 ou équivalent
1 Go de RAM
Carte graphique 128 Mo prenant en charge Pixel Shader 2.0
Dernière version de DirectX 9.0c
Microsoft Windows Vista Service Pack 2
Au moins 6,1 Go d'espace sur le disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties enregistrées

Comment savoir si mon ordinateur supportera??
A voir également:

3 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Télécharge PC Wizard 2009 qui te donneras toutes les informations dont tu as besoin sur ta machine.

Ciao!
1
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Il te suffit de regarder sur la ou les boites de jeux qui indiquent la configuration nécessaire pour pouvoir y jouer A+
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Oups, j'avais lu la question à l'envers, j'ai cru lire que les infos données étaient celles de ton pc.. effectivement il te faut un logiciel tel que celui mentionné ci-dessus par Claude A+
0