Avira premium+anti malware payant lequel?
Résolu
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
free box,vista ultimate
je me suis decidé pour avira premium(je ne l'ai pas encore utiliser en version d'evaluation ....)
j'ai webroot antivirus+antispyware(qd je passe avira free il me trouve des trucs)
j'ai mis aussi spyware blaster
j'utilise MBAM(free sans gardien actif) et spybot S&D(sans teatimer)
j'ai le pare feu vista je sais c'est nul je vais bientot me pencher sur l'utilisation du fw online armor free v3 en francais ( je n'ai pas encore eu le TEMPS de m'en occuper)
en surfant sur ce site j'ai retenu quelqu'un qui disait que le gardien de mbam etait boffboff quel antimalware,antispyware....= complement payant(gardien actif) pour avira premium alors????
aidez moi s.v.p
merci d'avance
free box,vista ultimate
je me suis decidé pour avira premium(je ne l'ai pas encore utiliser en version d'evaluation ....)
j'ai webroot antivirus+antispyware(qd je passe avira free il me trouve des trucs)
j'ai mis aussi spyware blaster
j'utilise MBAM(free sans gardien actif) et spybot S&D(sans teatimer)
j'ai le pare feu vista je sais c'est nul je vais bientot me pencher sur l'utilisation du fw online armor free v3 en francais ( je n'ai pas encore eu le TEMPS de m'en occuper)
en surfant sur ce site j'ai retenu quelqu'un qui disait que le gardien de mbam etait boffboff quel antimalware,antispyware....= complement payant(gardien actif) pour avira premium alors????
aidez moi s.v.p
merci d'avance
A voir également:
- Avira premium+anti malware payant lequel?
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- +44 payant ? - Guide
- Telegram premium - Guide
- Roguekiller anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares