Empecher de pirater mon msn

Résolu
maxime500 Messages postés 46 Statut Membre -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai peur quand pirate mon msn comment on fait pour le mec ne me pirate pas
A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Change régulièrement ton mot de passe et fais le complexe avec des lettres minuscules, majuscules et des chiffres (7 caractères minimum).
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

/hs\ même processeur graphique que moi ça se fait rare ^^/hs\
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

rien a faire donne pas ton mot de passe et vérifie qu'il soit assez sécuriser (pas de mot courant)
0
maxime500 Messages postés 46 Statut Membre 1

Il y'a des logiciel special qui donne le mot de passe
0

tu peux le générer toi même, exemple une phrase : "La Cigale, ayant chanté Tout l'été", tu prend toutes les première letre sa fait : lcacte tu rajoute un caractère spéciaux sa fait : +lcacte+ et c'est super facile a retenir, tu peux faire des beaucoup plus long.
0