Probleme de lecture de video sur le net

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
-
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2019
-
Bonsoir ,

je viens d'essayer de reagdrer la quotidienne de secret story sauf que la video se lencer pas et rien se passer donc sa dois être un probleme de pluging asuf que je viens de regarder mais je ny arrive pas aider moi svp miki a plus :-) ( ps je viens d'installer ubuntu ^^)

6 réponses

Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2019
93
Salut,

c'est quoi le format de ta vidéo ? C'est en streaming ou alors en dur dans l'ordi ?
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
60
steaming sur internet quoi sur le site officiel de secretstory mais la jai été sur youtube fait une mise a jorus et les video marche sur youtube mais secret story NON PIS LE FORMAT je ne vois pas de quoi tu veux parlé enfin regarde par toi même mais je pense pas que le format y joue sur le net
voial merci ==
Messages postés
1843
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
426
Bon ben pas grave hein...secret story est une grosse m...e télépoubelle de tf1, alors!!!
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2019
93
Ta question est vague donc j'essaie de comprendre voilà tout et si ça marchait et que ça marche sur youtube le problème viens d'ailleurs du serveur ou que sais-je encore mais pas de ton ordi
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
60
okkkk non mais tkt jver acheter on nouveaux pc demain regarderais les redifusion dessu quand jaurais remis internet sur vista en normal au moins la sa marcheras mdr sinon merci quand même de ton aide contrairement a hunter55 dont on a pas demander ton avis mais jsute une aide que miramaze a sut lui me donner voila aller a plus a vous deux =
Messages postés
1428
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2019
93
Et bien salut