[corbeille]
Résolu
michel
-
michel -
michel -
J'ai mis à la poubelle un driver qui sert à partir windows; vmm32.vxd. Il est dans ma corbeille. Quelle est la commande, par dos, pour diriger c: vers ma corbeille? S.V.P. quelqu'un aider moi!
Merci à l'avance
Michel
Merci à l'avance
Michel
A voir également:
- [corbeille]
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
4 réponses
aucune .. DOS n'as pas d'acces ta poubelle mais par contre si tu a mis ton fichier dedans sans vider la poubelle il suffit de restaurer depuis la poubelle
Ghost
Ghost
ce n'est pas la mer a boire, redemarrer Windows et tu aurra acces a ta corbeille, maintenant si ta partition est NTFS sache que DOS ne sais pas la lire mais qu'il existe des DOS's capable de le faire et si tu connais le nom exact sous ce genre de DOS ce serais possible
encore une fois tgoujour pas d'info sur ta plateforme mis a part que c'est un Windows.. Sais tu lire ta partition Windows ?
Ghost
encore une fois tgoujour pas d'info sur ta plateforme mis a part que c'est un Windows.. Sais tu lire ta partition Windows ?
Ghost
excuse Pour le ME la ligne m'avais échapée..
mais je t'ai dis mettre ton CD dans le lecteur et faire une mise a jour..pas une installation... et tes drivers seront restaurer
Ghost
mais je t'ai dis mettre ton CD dans le lecteur et faire une mise a jour..pas une installation... et tes drivers seront restaurer
Ghost
la je te poserai une autre question.. lequel?
mais en principe utilise le CD d'installation et fais une mise a jour si tu n'as aucune sauvegarde disponible
Ghost
Merci