Précédent
- 1
- 2
-
-
Si tu veux tu peux te graver un liveCD Linux comme solution alternative pour surfer en attendant de trouver la vrai cause du problème, je vais réfléchir et si j'ai une idée
-
-
Ouais ça peut être la fausse bonne idée alors j'en ai une autre qui me vient à l'esprit d'ailleurs
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
puis-je avoir la config de ton PC s'il te plait ?
-
-
Et bien juste la RAM et la vitesse d'horloge du processeur (les GHz) et après je te livre ma petite idée
-
Est ce que je peux rentrer quelque part pour voir ces informations parce que je m'en rapelle plus trop en faite j'ai une idée mais j'ai peur que ce soit faux..
-
-
Ok est-ce que tu te connectes en wifi ou ethernet ?
-
-
Parfait, télécharge ça et dézippe le ensuite ftp://ibiblio.org/pub/Linux/distributions/damnsmall/current/dsl-4.4.10-embedded.zip
-
oulala sa me fai le meme probleme que dans les autres sites comme hotmail ou facebook quand je clique sur le lien..
-
Ah zut, c'est vraiment bizarre comme problème... Bon et bien je continue de réfléchir
-
Il pourrait être intéressant d'avoir un log hijack pour savoir si ce n'est pas un problème d'ordre viral http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
-
kikouyou89 Je connais ton probleme je l'ai au paravant et j'ai meme posteé un message sur ta discussion..
Miramaze apres avoir installer je fais quoi comme operation? on me propose plusieurs choses.. -
Et bien "Do a system scan only and save a logfile" il faut poster le fichier qui résulte de cette opération pour voir un peu ce que l'ordi a dans le ventre, voir si y'a pas de virus ou de truc du genre
Précédent
- 1
- 2