Impossible de rentrer sur certains Sites!
Ramio31
-
miramaze Messages postés 1468 Statut Contributeur -
miramaze Messages postés 1468 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec Mozilla Firefox. C'est mon navigateur préféré et très rapide a mon gout. Mais récemment du jour au lendemain je n'arrive pas a rentrer sur les site tels Facebook, Hotmail, Banque... En gros tous les sites qui demande un email et un code, les site ou l'on doit s'identifier(ou securisés).. en faite c'est ma conclusion car tous les autres sites ou je n'ai pas a m'identifier marchent. Biensur les site comme hotmail ou facebook marche du premier coup mais dès que je met mon email et mon mot de passe puis connexion on me met : "Erreur de chargement de la page La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ....."
Avec internet explorer je n'ai pas ce probleme par contre.. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait..
Merci!
Ps: Firefox 3.5.1 windows vista
J'ai un problème avec Mozilla Firefox. C'est mon navigateur préféré et très rapide a mon gout. Mais récemment du jour au lendemain je n'arrive pas a rentrer sur les site tels Facebook, Hotmail, Banque... En gros tous les sites qui demande un email et un code, les site ou l'on doit s'identifier(ou securisés).. en faite c'est ma conclusion car tous les autres sites ou je n'ai pas a m'identifier marchent. Biensur les site comme hotmail ou facebook marche du premier coup mais dès que je met mon email et mon mot de passe puis connexion on me met : "Erreur de chargement de la page La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ....."
Avec internet explorer je n'ai pas ce probleme par contre.. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait..
Merci!
Ps: Firefox 3.5.1 windows vista
A voir également:
- Impossible de rentrer sur certains Sites!
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Création de sites web - Guide
37 réponses
Si tu veux tu peux te graver un liveCD Linux comme solution alternative pour surfer en attendant de trouver la vrai cause du problème, je vais réfléchir et si j'ai une idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien juste la RAM et la vitesse d'horloge du processeur (les GHz) et après je te livre ma petite idée
Est ce que je peux rentrer quelque part pour voir ces informations parce que je m'en rapelle plus trop en faite j'ai une idée mais j'ai peur que ce soit faux..
Parfait, télécharge ça et dézippe le ensuite ftp://ibiblio.org/pub/Linux/distributions/damnsmall/current/dsl-4.4.10-embedded.zip
oulala sa me fai le meme probleme que dans les autres sites comme hotmail ou facebook quand je clique sur le lien..
Il pourrait être intéressant d'avoir un log hijack pour savoir si ce n'est pas un problème d'ordre viral http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe