Sécurisation photos sur skyock
Beleze59
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis de sécurité sur mes photos sur mon blog. En effet, je sais bloquer le clic droit sur mon blog mais lorsque l'on reste sur la photo, une barre nous propose d'enregistrer, copier ou imprimer cette photo.
J'ai essayé d'avoir de l'aide sur skyrock, mais aucun module n'est disponible pour des demandes d'aides.
J'espère vivement que quelqu'un pourra m'aider car je viens juste de me rendre compte du problème mais il a 70 pages de photos de mon Bébé. Meci pour votre aide.
Bonne soirée.
J'ai un soucis de sécurité sur mes photos sur mon blog. En effet, je sais bloquer le clic droit sur mon blog mais lorsque l'on reste sur la photo, une barre nous propose d'enregistrer, copier ou imprimer cette photo.
J'ai essayé d'avoir de l'aide sur skyrock, mais aucun module n'est disponible pour des demandes d'aides.
J'espère vivement que quelqu'un pourra m'aider car je viens juste de me rendre compte du problème mais il a 70 pages de photos de mon Bébé. Meci pour votre aide.
Bonne soirée.
A voir également:
- Sécurisation photos sur skyock
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
4 réponses
Les photos ne seront jamais à l'abri de toute façon, car si je vais sur ton blog, j'appuie sur la touche :
ImprEcran
Cela me fait une copie de la page où je suis, et après je n'ai plus qu'à l'a retravailler sur un logiciel (genre paint, en deux clics) pour ne garder que ce qu'il m'intéresse.
ImprEcran
Cela me fait une copie de la page où je suis, et après je n'ai plus qu'à l'a retravailler sur un logiciel (genre paint, en deux clics) pour ne garder que ce qu'il m'intéresse.
Beleze59
C'est gentil mais je souhaiterai tout de même supprimer cette barre pour éviter de faciliter la tâche à des singlés aux idées dérangées. Bien que je n'avais pas pensé à la possibilité de "l'imprime écran"
Ok, mais tu parles de quelle barre ?
Et sur les photos de ton blog c'est ça ?
Car moi je n'ai jamais vu cella désoler.
Et sur les photos de ton blog c'est ça ?
Car moi je n'ai jamais vu cella désoler.
Oui, sur mes photos de mon blog, quand on laisse le curseur dessus, il me propose une petite barre de 4 ou 5 îcones, et dessus on peut imprimer, copier ou même carément enregistrer la photo sur son ordinateur, et ce, même si le clic droit est désactivé. Cette petite barre s'affiche en haut, à gauche.