Message de windows a infected
Résolu
jegged
-
jegged -
jegged -
Bonjour à tous, sans doute pourrez vous m'aider, j'ai un petit problème avec internet explorer (j'ai l'adsl). Quand je surfe, il y a un message récurent qui s'ouvre en popup et qui dit :
"SERVICE D'AFFICHAGE DES MESSAGES
Message de windows a infected le 08/03/03 à telle heure
Warning, windows has detected Spyware and adware that has infected your pc. This can not be removed by regular virus programs. This is a violation of your privacy. This can cause permanent damage to your hard drive. Please visit the link below for free updates and repair: www.MicrosoftRepair.com"
J'utilise adaware et avast anti virus et zone alarm... J'ai scanné mon pc en marche et au démarrage mais rien n'y fait.
Pensez vous que je doivent aller sur www.MicrosoftRepair.com? Ca me semble bizarre? Sinon peut être avez vous déja eu ce problème et peut être pourriez vous m'aider à trouver une solution.
J'attend votre aide avec impatience, et je vous en remercie d'avance.
A+
"SERVICE D'AFFICHAGE DES MESSAGES
Message de windows a infected le 08/03/03 à telle heure
Warning, windows has detected Spyware and adware that has infected your pc. This can not be removed by regular virus programs. This is a violation of your privacy. This can cause permanent damage to your hard drive. Please visit the link below for free updates and repair: www.MicrosoftRepair.com"
J'utilise adaware et avast anti virus et zone alarm... J'ai scanné mon pc en marche et au démarrage mais rien n'y fait.
Pensez vous que je doivent aller sur www.MicrosoftRepair.com? Ca me semble bizarre? Sinon peut être avez vous déja eu ce problème et peut être pourriez vous m'aider à trouver une solution.
J'attend votre aide avec impatience, et je vous en remercie d'avance.
A+
A voir également:
- Message de windows a infected
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour. Non non, n'y allez pas, il n'y a rien de grave, ces gens là jouent sur la peur des gens pour vendre de pseudos programmes; ce petit programme gratuit ici, réglera le problème en 2 sec:
http://grc.com/files/shootthemessenger.exe
Bye...
http://grc.com/files/shootthemessenger.exe
Bye...
Ouaip merci pour ton aide, mais j'ai trouvé solution plus radicale, dans : Demarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, j'ai désactivé affichage des messages... et ca marche. Sinon comme anti spyware je continue d'utiliser Ad aware. Voila , il suffisait de chercher un peu dans les forum et la réponse était là... dészolé de vous avoir dérrangé ;-)) et merci pour ta réponse quand même Halala.