Virus DyFuCa Internet Optimizer

Angélique -  
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai chopé un virus que je n'arrive pas a retirer : DyFuCa Internet Optimizer.
J'ai ad-aware, spybot et Microsoft antispyware mais rien n'y fait il est toujours la et ne veut pas partir.J'ai norton antivirus aussi.
Aidez-moi s'il vous plait a le retirer.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Bonne journée à tous.
A voir également:

12 réponses

Scarface13 Messages postés 143 Statut Membre 1

Bonjour,
télécharge a2 personal (sur telecharger.com par exemple), installe-le et inscris toi (c'est obligatoire mais gratuit. fais un scan de ton pc et dis nous si tu arrive à le supprimer. bon courage!
0
Angélique

Bonjour,

Je n'ai pas pu l'installer car il me demande un code de licence et ne veut pas me l'installler.
0
Scarface13 Messages postés 143 Statut Membre 1

on va le faire à la main alors! fais démarrer/exécuter et tape regedit. là fait Edition/Rechercher et tape : DyFuCa Internet Optimizer. dis nous si il trouve quelque chose.
0
fred

Salut!!! j ai regarder sur secuser .com et la seule chose qu ils disent concernant ton virus est d utiliser a2 personnal free, donc soit tu le fais soit tu px aller voir sur symantec et trouver un utilitaire de desinfection !!! par contre un conseil, vire microsoft antisspyware , moi il m as bugger tout mon pc!!!

bon courage et fais signe si t arrive vraiment pas, je continue a chercehr au cas ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angélique

Je n'ai toujours rien trouver
0
fred

http://www.f-secure.com/v-descs/dyfuca.shtml

va voir ce lien, il te donne un utilitaire de desinfection pour ton virus!!!
0
Angélique

J'ai déjà fait mais ca marche pas
0
tufs

salut

fait un scanne ici

http://www.ravantivirus.com/scan/

tu clique sur - to continue without subscribing clik here accepte le telechargement d activex attend que ready s affiche puis coche la case auto clean et clique sur scan my pc

et fait un copier coller du rapport a la fin de l analyse
0
Angélique

Scan started at 10/03/2005 17:09:27

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...

Scanned
============================
Objects: 22600
Directories: 1780
Archives: 825
Size(Kb): -1093615
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 91
0
tufs

t est sur que ta machine est infecter si oui donne moi le chemin
que t indique l utilitaire en question ( fichier infecter ou dossier )
0
Angélique

Bonjour,

Oui, je suis sure que mon pc est infecté par dyfuca.
Alors si quelqu'un sat. Aidez moi
merci
0
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut angélique ,

Si c'est bien se que je pence , et celui que j'ai eu

le seul moyen efficasse et de formater ton DD , moi j'ai chercher partout et perso je n'est rien trouver qui puisse m'aider !

voila j'espere que tu trouvera ptetre un truc qui marche , dans se cas la dit le au cas je le retraperai !

aler @ +
0