Virus DyFuCa Internet Optimizer
Angélique
-
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai chopé un virus que je n'arrive pas a retirer : DyFuCa Internet Optimizer.
J'ai ad-aware, spybot et Microsoft antispyware mais rien n'y fait il est toujours la et ne veut pas partir.J'ai norton antivirus aussi.
Aidez-moi s'il vous plait a le retirer.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Bonne journée à tous.
J'ai chopé un virus que je n'arrive pas a retirer : DyFuCa Internet Optimizer.
J'ai ad-aware, spybot et Microsoft antispyware mais rien n'y fait il est toujours la et ne veut pas partir.J'ai norton antivirus aussi.
Aidez-moi s'il vous plait a le retirer.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Bonne journée à tous.
Configuration: Souis sans fil et clavier avec fil Windows Xp Edition familiale
12 réponses
-
Bonjour,
télécharge a2 personal (sur telecharger.com par exemple), installe-le et inscris toi (c'est obligatoire mais gratuit. fais un scan de ton pc et dis nous si tu arrive à le supprimer. bon courage! -
Bonjour,
Je n'ai pas pu l'installer car il me demande un code de licence et ne veut pas me l'installler. -
on va le faire à la main alors! fais démarrer/exécuter et tape regedit. là fait Edition/Rechercher et tape : DyFuCa Internet Optimizer. dis nous si il trouve quelque chose.
-
Salut!!! j ai regarder sur secuser .com et la seule chose qu ils disent concernant ton virus est d utiliser a2 personnal free, donc soit tu le fais soit tu px aller voir sur symantec et trouver un utilitaire de desinfection !!! par contre un conseil, vire microsoft antisspyware , moi il m as bugger tout mon pc!!!
bon courage et fais signe si t arrive vraiment pas, je continue a chercehr au cas ou -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
http://www.f-secure.com/v-descs/dyfuca.shtml
va voir ce lien, il te donne un utilitaire de desinfection pour ton virus!!! -
-
salut
fait un scanne ici
http://www.ravantivirus.com/scan/
tu clique sur - to continue without subscribing clik here accepte le telechargement d activex attend que ready s affiche puis coche la case auto clean et clique sur scan my pc
et fait un copier coller du rapport a la fin de l analyse -
Scan started at 10/03/2005 17:09:27
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
============================
Objects: 22600
Directories: 1780
Archives: 825
Size(Kb): -1093615
Infected files: 0
Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 91 -
t est sur que ta machine est infecter si oui donne moi le chemin
que t indique l utilitaire en question ( fichier infecter ou dossier ) -
Bonjour,
Oui, je suis sure que mon pc est infecté par dyfuca.
Alors si quelqu'un sat. Aidez moi
merci -
Salut angélique ,
Si c'est bien se que je pence , et celui que j'ai eu
le seul moyen efficasse et de formater ton DD , moi j'ai chercher partout et perso je n'est rien trouver qui puisse m'aider !
voila j'espere que tu trouvera ptetre un truc qui marche , dans se cas la dit le au cas je le retraperai !
aler @ +