Virus DyFuCa Internet Optimizer
Angélique
-
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
devilserum Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai chopé un virus que je n'arrive pas a retirer : DyFuCa Internet Optimizer.
J'ai ad-aware, spybot et Microsoft antispyware mais rien n'y fait il est toujours la et ne veut pas partir.J'ai norton antivirus aussi.
Aidez-moi s'il vous plait a le retirer.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Bonne journée à tous.
J'ai chopé un virus que je n'arrive pas a retirer : DyFuCa Internet Optimizer.
J'ai ad-aware, spybot et Microsoft antispyware mais rien n'y fait il est toujours la et ne veut pas partir.J'ai norton antivirus aussi.
Aidez-moi s'il vous plait a le retirer.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Bonne journée à tous.
A voir également:
- Virus DyFuCa Internet Optimizer
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
12 réponses
Bonjour,
télécharge a2 personal (sur telecharger.com par exemple), installe-le et inscris toi (c'est obligatoire mais gratuit. fais un scan de ton pc et dis nous si tu arrive à le supprimer. bon courage!
télécharge a2 personal (sur telecharger.com par exemple), installe-le et inscris toi (c'est obligatoire mais gratuit. fais un scan de ton pc et dis nous si tu arrive à le supprimer. bon courage!
Bonjour,
Je n'ai pas pu l'installer car il me demande un code de licence et ne veut pas me l'installler.
Je n'ai pas pu l'installer car il me demande un code de licence et ne veut pas me l'installler.
on va le faire à la main alors! fais démarrer/exécuter et tape regedit. là fait Edition/Rechercher et tape : DyFuCa Internet Optimizer. dis nous si il trouve quelque chose.
Salut!!! j ai regarder sur secuser .com et la seule chose qu ils disent concernant ton virus est d utiliser a2 personnal free, donc soit tu le fais soit tu px aller voir sur symantec et trouver un utilitaire de desinfection !!! par contre un conseil, vire microsoft antisspyware , moi il m as bugger tout mon pc!!!
bon courage et fais signe si t arrive vraiment pas, je continue a chercehr au cas ou
bon courage et fais signe si t arrive vraiment pas, je continue a chercehr au cas ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.f-secure.com/v-descs/dyfuca.shtml
va voir ce lien, il te donne un utilitaire de desinfection pour ton virus!!!
va voir ce lien, il te donne un utilitaire de desinfection pour ton virus!!!
salut
fait un scanne ici
http://www.ravantivirus.com/scan/
tu clique sur - to continue without subscribing clik here accepte le telechargement d activex attend que ready s affiche puis coche la case auto clean et clique sur scan my pc
et fait un copier coller du rapport a la fin de l analyse
fait un scanne ici
http://www.ravantivirus.com/scan/
tu clique sur - to continue without subscribing clik here accepte le telechargement d activex attend que ready s affiche puis coche la case auto clean et clique sur scan my pc
et fait un copier coller du rapport a la fin de l analyse
Scan started at 10/03/2005 17:09:27
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
============================
Objects: 22600
Directories: 1780
Archives: 825
Size(Kb): -1093615
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 91
Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...
Scanned
Objects: 22600
Directories: 1780
Archives: 825
Size(Kb): -1093615
Infected files: 0
Found
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 91
t est sur que ta machine est infecter si oui donne moi le chemin
que t indique l utilitaire en question ( fichier infecter ou dossier )
que t indique l utilitaire en question ( fichier infecter ou dossier )
Bonjour,
Oui, je suis sure que mon pc est infecté par dyfuca.
Alors si quelqu'un sat. Aidez moi
merci
Oui, je suis sure que mon pc est infecté par dyfuca.
Alors si quelqu'un sat. Aidez moi
merci
Salut angélique ,
Si c'est bien se que je pence , et celui que j'ai eu
le seul moyen efficasse et de formater ton DD , moi j'ai chercher partout et perso je n'est rien trouver qui puisse m'aider !
voila j'espere que tu trouvera ptetre un truc qui marche , dans se cas la dit le au cas je le retraperai !
aler @ +
Si c'est bien se que je pence , et celui que j'ai eu
le seul moyen efficasse et de formater ton DD , moi j'ai chercher partout et perso je n'est rien trouver qui puisse m'aider !
voila j'espere que tu trouvera ptetre un truc qui marche , dans se cas la dit le au cas je le retraperai !
aler @ +