Fond d'ecran personel sur Archos 5

Jae-sung -  
 mooi -
Bonjour, à tous !
J'ai achété un Archos 5 aujourd'hui . Je met mes images , musiques , video , ect ... Et j'efface les photos et musique et tout le restes qui étaient dans l'appareil au début pour laisser la place rien cas mes affaires . Donc , je veux aussi mettre un fond d'écran ... MAis voilà le probleme ! Comment mettre un fond d'éran !?! Je regarde la notice , mais rien . Je serrais triste sans mes petit fond d'écran TOT !! Help me please !!!
^^ Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Joe

Salut
Alors pour mettre un image en fond ilfaut que tu clique 2 fois sur l'image, ensuite quand l'image est en tout écran tu clique un fois sur cette image puis sur l'icône en haut à gauche et sur "utiliser comme fond d'écran" et voila retour a l'interface puis tu as ta belle image ;)
Je n'ai pas était très clair donc tu peut me poser d'autre questions
7
Joe

OUPS ce n'est pas sur l'icône en haut a gauche mais en haut à droite ! excusez moi :(
0
Jae-sung

HAAAA ! Désole de ne pas t'avoir remercier plus tôt , mais je n'étais pas connecter pendant un bout de temps !!!! Excuse moi vraiment !! ET MERCI BEAUCOUP POUR TON AIDE !!
^^ Bonne continuation !
Jae-sung
0
mooi

mon probleme est simple j ai eu un archos 4.3 vision et je ne sais pas changer mon fond d ecran . quelqu un peut il m aider ??
0