Lancement de sims 3 ecran noir
stephy29
-
jean173 Messages postés 340 Statut Membre -
jean173 Messages postés 340 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé les sims 3 sur un PC portable avec la configuration requise, je lance le jeu, je configure le sims, le choix de la maison de base et lorsque je lance le jeu la molette de chargement commence et se bloque et 5 secondes après l'écran devient tout noir et je suis obligé de forcer à quitter
Est ce qq un à eu ce problème, et comment le régler....
merci de votre aide
J'ai installé les sims 3 sur un PC portable avec la configuration requise, je lance le jeu, je configure le sims, le choix de la maison de base et lorsque je lance le jeu la molette de chargement commence et se bloque et 5 secondes après l'écran devient tout noir et je suis obligé de forcer à quitter
Est ce qq un à eu ce problème, et comment le régler....
merci de votre aide
A voir également:
- Lancement de sims 3 ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
merci pour votre aide, j'ai essayer le logiciel d'analyse, il m'a signalé un manque de place sur le DD, j'ai libéré mais rien ne change, toujours lors du choix de decider de loger dans la maison, cela tourne et se bloque et passage à un ecran noir, obligé de forcer à quitter
A L'AIDE AVEZ VOUS UNE SOLUTION, MON FILS ATTEND SON JEU AVEC IMPATIENCE
MERCI DE VOTRE AIDE
merci pour votre aide, j'ai essayer le logiciel d'analyse, il m'a signalé un manque de place sur le DD, j'ai libéré mais rien ne change, toujours lors du choix de decider de loger dans la maison, cela tourne et se bloque et passage à un ecran noir, obligé de forcer à quitter
A L'AIDE AVEZ VOUS UNE SOLUTION, MON FILS ATTEND SON JEU AVEC IMPATIENCE
MERCI DE VOTRE AIDE
bonjour ,
On va tester si ton ordinateur est assez puissant pour ce jeu.
Va sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
On va tester si ton ordinateur est assez puissant pour ce jeu.
Va sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sélectionne le jeu "the sims 3", si on te demande d'installer quelque chose, installe le. Attend un peu que le résultat s'affiche. Normalement ça sera écrit FAILED en rouge si ton ordinateur n'est pas assez puissant pour ce jeu, ou PASS en vert s'il l'est. Dans ce cas, on cherchera le problème ailleurs.