Question pour un écran d'ordinateur

Résolu
anaiis2208 Messages postés 163 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voulais savoir si un écran d'ordinateur peut s'intégrée a nimporte quel unité central je voudrais avoir la réponse avant le mois de septembre ....
A voir également:

23 réponses

anaiis2208 Messages postés 163 Statut Membre 27

oué mercii du conseil je vous remercie vraiment pour se que vous faite pour moi et mon frère, je vous remercie énormément d'ailleurs mon frère vous remercie aussi énormément.Seul je ne risque d'etre pas là pour la réception des ordinateurs mais ma maman et mon frère seront là eux.

Je m'excuse en vers le comportement de ma tante mais elle a eu peur son voisin c'est fait cabriolé donc elle a eu peur.

Merci pour tout....
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok pour ta tante, j'oublie, mais je ne vois pas pourquoi elle a persisté à dire qu'elle ne m'avait pas appelé : le fait que je le lui demande aurait dû au contraire la rassurer..mais bon !
Pas trop grave si tu n'es pas la le 13 ou le 14 ( je ne sais pas e,ncore quand nous devons partir exactement), le tout c'est qu'il y ait quelqu'un à qui je puisse donner le matériel, ce serait dommage qu'il monte à Auxerre, et redescende chez moi (13430 !!!) !
Dans le pire des cas, si ta mère ne pouvait pas le réceptionner, il faudrait me donner une adresse pas trop loin de l'autoroute, à qui je pourrais le confier pour vous...
Dès que je sais quand nous partons, je te le dis...

@+
0
anaiis2208 Messages postés 163 Statut Membre 27

D'accord, mais il y a pas de problème ma mère peut le réceptionner il y a pas de problème.
Tenez moi au courant quand vous partez....

Bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ok......;)
0

Hello , Anaïs...je te mets un mp...nous venons Vendredi...!

Cdt,
@+
0