Confirmation formulaire formail.php est vide

Fermé
claudys Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 29 juil. 2009 à 20:53
claudys Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 10:24
Bonjour,

j'ai crer un formulaire maintenant je me suis cassé la tete pour trouver un code php pour quil envoi les infos dans ma boite mais quan le bouton confirmer est cliké il met un page tres blanche et n'envoi aucun mail
aidez moi

2 réponses

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
1 août 2009 à 19:00
C'est possible de mettre le code HTML et PHP.

merci
0
claudys Messages postés 49 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 1
14 sept. 2009 à 10:24
<div id="content">
<h2>Contacte</h2>
<p><p><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;"><span style="font-size: x-small;"> </span></span></p>
<p><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;"><span style="font-size: x-small;"> </span></span></p>
<p><span style="font-family: arial,helvetica,sans-serif;"><span style="font-size: x-small;">Si vous comptez prendre contacte avec <strong>TRANS-AGRI</strong> veuillez bien nous laisser un message.</span></span></p><table width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><td align="center"><span style="color:red;"><b>Message non envoyé</b></span> : vous devez impérativement saisir votre adresse e-mail ainsi que votre message.<br /><table border="0" cellspacing="3" cellpadding="5" style="max-width:500px;"><tr>
<td colspan="2" align="center">
<form action="/9-Contacte.html" method="post">
<table border="0">
<tr><td colspan="2" align="center"><span style="font-size:15px"><b>Contact Mail</b></span></td></tr>
<tr><td>Votre adresse e-mail :</td><td><input type="text" name="txtFrom" size="40" value="" /></td></tr>
<tr><td>Objet de votre message :</td><td><input type="text" name="txtSubject" size="40" value="" /></td></tr>
<tr><td colspan="2" align="center"><textarea name="txtMail" rows="10" cols="50"></textarea></td></tr>
<tr><td colspan="2" align="center"><input type="submit" value="Envoyer" /></td></tr>
</table>
</form>
</td>
</tr><tr>
<td> </td>
</tr><tr>

ou mettre l'adresse mail qui recevrale message
0