Pb disque dur et boot du pc
.Nox
-
SilverM-A Messages postés 88 Statut Membre -
SilverM-A Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, j'ai acheté mon pc en pieces détachées afin de le monté moi même. Cepandant lors du démarage le PC bip et mon disque dur fait un bruit spéciale comme un CD qu'on empéche de tourné :s j'ai alors retiré le disque dur et redémaré et la no problème :s que ce passe-t'il je doit faire quoi svp T_T
mon disque dur est un Hitachi 1To
j'ai un gros problème, j'ai acheté mon pc en pieces détachées afin de le monté moi même. Cepandant lors du démarage le PC bip et mon disque dur fait un bruit spéciale comme un CD qu'on empéche de tourné :s j'ai alors retiré le disque dur et redémaré et la no problème :s que ce passe-t'il je doit faire quoi svp T_T
mon disque dur est un Hitachi 1To
A voir également:
- Pb disque dur et boot du pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Tu aura peut-être plus de réponse dans le forum Matériel/Hardware. Le nombre de bip est important, cela peut te dire la nature du problème. Il se peut que, même neuve, certaines pièces soient défectueuses. C'est peut-être le cas de ton disque dur. Un disque dur est très fragile. S'il a été bousculé durant le transport, il ce peut qu'il aille été endommagé.
Les gars du forum Matériel/Hardware pourront t'aider d'avantage à cibler le problème et peut-être trouver une solution pour toi ;)
Bonne chance ;)
Les gars du forum Matériel/Hardware pourront t'aider d'avantage à cibler le problème et peut-être trouver une solution pour toi ;)
Bonne chance ;)