Probleme demarrage Acer

Résolu
val_92_ Messages postés 47 Statut Membre -  
 Mytance -
Bonjour,
J'ai acheter il y a une semaine un Acer Aspire 8930G .

Mais ce matin j'ai eu un freezed'ecran et je ne pouvait plus redemarrer l'ordinateur , j'ai donc enlever la batterie et l'ai remise et tout fonctionne comme avant , mais maintenant ca me le fait des que j'essaie d'allumer mon ordi .Pensez-vous que ce probleme risque de s'agraver ou bien est-ce dut a la marque Acer ? D'autre personnes ont-ils deja eu se probleme ?

Merci de vos réponses .

9 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu veux dire quoi par Freeze d'écran ?
Sinon, tu peux leur renvoyé j'espere que t'as encore la garantie.
Et oui, Acer est bien connue pour les petits défauts (pas seulement Acer, d'autres aussi.), c'est pour cela qu'on les évite au max.
Sinon renvoie leur ton pc et profite de la garantie.
0
val_92_ Messages postés 47 Statut Membre

Par freeze d'ecran je veux dire que plus rien ne bouge ni ma souris je suis donc obligé de redemarrer .
Oui la garantie est encore d'un an mais je vais voir si se probleme s'aggrave avant de faire marcher la garantie car j'avais promis de ne pas avoir de probeme avec cet ordinateur ...

En tout cas merci beaucoup pour ta reponse rapide .
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Attend, le bureau s'affiche ?
Il n'y a que ta souris qui marche pas ?
Et le clavier ?
Je veux dire est-ce que tu vois ton bureau et tout sur ton écran ?
0

Oui oui je vois tout ( bureau etc ) sauf que rien ne bouge je regardais une vidéo sur yutube et elle s'est arrété et ma souris ne bougeait plus ni mon clavier , comme un probleme de carte graphique , pourtant je n'ai rien overclocker , rien du tout ...

J'ai lus dans le manuel de l'ordinateur qu'il fallait faire une manipulation avec la batterie ( la decharger au max , eteindre l'ordi , rallumer et brancher sur la prise d'allimentation je crois ) est-ce que si je vais sa mon probleme s'arrangera ? J'en doute mais bon .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ca vient pas de ton écran ca^^
Sinon éteins l'ordinateur Avec le bouton ( Restes appuyé pendant longtemps jusqu'a ce qu'il s'éteigne), Ensuite retire et remets la batterie.Bien sur, Il ne faut pas que tu le laisses branché à l'alimentation.

PS : Il se peut que ce soit un virus :s
0

Ah merci :s c'est en effet peut etre un virus , mais j'ai remarquer un truc , quand je redemarre l'ordi et que l'ecran devient noir , le petit "panel " qui sert a augmeneter le volume ou a le baisser reste allumé ( http://img1.lesnumeriques.com/produits/38/4621/8930G_clavier.jpg le truc a gauche ).

Alors que d'habitude il reste etentou devient blanc , peut etre que l'ordinateur ne s'éteint pas bien !?
0

*eteint ou
0

Bon ba finalement sa remarche =) , je sais pas ce qu'il lui a pris .

En tout cas merci beaucoup de ton aide .
Bonne soirée .
0
Mytance

Salut !

J'ai exactement le même soucis sur mon acer aspire 7730...

Au démarrage je vois bien mon bureau mes applis etc... en revanche dès que j'ouvre une de mes applications, la fenetre se fige et je ne peux plus utiliser ni ma souris ni mon clavier...

J'ai moi aussi lu qu'en enle vant la batterie ça pouvait marcher mais rien n'y fais chez moi...

Que faire? Comment c'est revenu chez toi?
0