Erreur disque

Fermé
mina - 29 juil. 2009 à 20:18
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 29 juil. 2009 à 21:06
Bonjour,
mon mac reste sur cette affiche d erreur dis, appuyer une touche pour redemarer, apres voir installer windows.comment faire pour sortir de la? afin de redemarrer la machine. quel touche faut il appuyer je ss perdu

depuis je n avance pas et j ai éteint mon mac plusieur fois pr le redemarrer, mais cette erreur s affiche tjrs., j ai deja enlevé le cd windows

stp aidez moi, comment effacer cette affiche Erreu disque.................., j espere que mes données dans mac n'ont pas disparu, car j arrive plus a demarrer la machine,
comment avez vs fait apres avoirlu cette affiche la.
SVP aidez moi
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
29 juil. 2009 à 21:06
Bonsoir,

Inutile de poster en double si tu n'as pas eu de réponse, ça viendra !!
Bon, essayes de démarrer touche option enfoncée (alt) et, selon le message, tu iras dans menu pomme/prérences système/Démarrage et tu choisiras ton disque de démarrage ou tu essayes de démarrer touche X enfoncée, pour forcer le démarrage sur Mac OS.

Avant d'installer ouindoze sur un MacIntel, il faut consulter l'aide de Bootcamp. Sinon, tu es sûr de faires des bêtises.
0