[icq,msn ou autres]
trebuhking
-
Scarface13 Messages postés 143 Statut Membre -
Scarface13 Messages postés 143 Statut Membre -
salut!
voila je cherche un logiciel ou autres qui me permettrait d envoyer un gros fichier(500mO) assez rapidement a un ami.enfin du moins qu il puisse me le telecharger directement sur mon pc sans passer par un serveur ou quoi ce soit d autres ou il y a une file d attente...c est assez pressé...
est ce possible sur icq?le fichier n est il pas trop gros?
y a til d autres moyens de transferer des fichiers?
je vous remercie bien et bonne journée!
voila je cherche un logiciel ou autres qui me permettrait d envoyer un gros fichier(500mO) assez rapidement a un ami.enfin du moins qu il puisse me le telecharger directement sur mon pc sans passer par un serveur ou quoi ce soit d autres ou il y a une file d attente...c est assez pressé...
est ce possible sur icq?le fichier n est il pas trop gros?
y a til d autres moyens de transferer des fichiers?
je vous remercie bien et bonne journée!
A voir également:
- [icq,msn ou autres]
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
pour ce genre de chose j'utilise msn messenger, ça marche bien dans mon cas!! :-) quand tu dis 500 Mo le fichier, c'est compressé ou non compressé?
merci de m avoir repondu osi vite...
ben c non compressé...c vrai que je pourrais le compresser avant..et tu dis que sur msn ca marche? j ai toujours pensé qu il y avait une taille limite pr transferer des fichiers..en plus mon pote ne veut pas utiliser msn, ce qui n arrange pas forcement les choses.
tu penses vraiment que c est pas trop lourd pr msn?
ben c non compressé...c vrai que je pourrais le compresser avant..et tu dis que sur msn ca marche? j ai toujours pensé qu il y avait une taille limite pr transferer des fichiers..en plus mon pote ne veut pas utiliser msn, ce qui n arrange pas forcement les choses.
tu penses vraiment que c est pas trop lourd pr msn?
j'en suis tout à fait certain!! et sincèrement je te conseille de le compresser avant (.zip ou .rar), sauf si toi et ton pote avez l'adsl en très haut débit!!! :-)
ok ben je vais deja essayer de convaincre mon pote d utiliser msn...de tte facon il aura pas le choix.et puis j essaierais de lui l envoyer.et la non plus il aura pas le choix.
merci bien pour ses renseignements,ce fut bien bien utile surtout que j utilise msn tte la journée et que j avais jamais calculé qu on pouvait envoyer des gros fichiers..fo dire que jai la gueule de bois osi...
yo bon aprèm @+.et encore merci.
merci bien pour ses renseignements,ce fut bien bien utile surtout que j utilise msn tte la journée et que j avais jamais calculé qu on pouvait envoyer des gros fichiers..fo dire que jai la gueule de bois osi...
yo bon aprèm @+.et encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question