Recherche pilotes cm GA-8STXC

Fermé
mammath - 10 mars 2005 à 13:34
h2TxWhiteX Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 9 août 2009 à 16:49
bonjour
a la suite d'un formatage j'ai perdu mes pilotes de son ma cm est une GA-8STXC je voudrais savoir comment télécharger les pilotes
merci beaucoup d'avance

5 réponses

h2TxWhiteX Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 1
9 août 2009 à 16:49
Salut
Je tes trouver sa ici

Tu accepte la condition et tu peut le télécharger,
une foi fini tu va dans panneau de configuration ajoute de matériel tu a plut ca faire la recherche du fichier télécharger, et a l'installer et tu aura du son =)

bonne journée
1
bonjour,
c'est trés simple tu dois aller sur le site de ta carte mére par exemple si c'est une www.asus tu va sur asus.fr si c'est une gigabyte tu va sur www.gigabyte.fr
puis tu télécharges les pilotes audio ou chipset.. en ecrivant les référence de ta carte mére là ou c'est demandé.
voilà et aurevoir .
0
Et quand les drivers ne sont pas sur le site du fournisseur ?!?
0
mitsogho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 00:12
salut,

j'ai le meme probleme pour mettre a jour ma carte mere. Gigabyte a fait cette carte avec une reference exclusive fujitsu apparemment donc pas facile a trouver. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Merci
Mitsogho
0
Bonjour,
j'ai une solution en utlisant google pendant 4mn ;) va sur cette page :
https://www.fujitsu-siemens.fr
entre ce numéro de série : 3707160009
je pense que c'est un scaleo 600
voilà après tu auras tes drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pourrait tu me donner le site ou l'on peut telecharger le driver de la carte mere gigabyte ga-8stxc ok merci
0