Processeur pas reconnu entierement
cedricdu95
Messages postés
221
Statut
Membre
-
cedricdu95 Messages postés 221 Statut Membre -
cedricdu95 Messages postés 221 Statut Membre -
Salut à tous,
Je vous expose donc mon problème, j'ai acheter un Pc il y a une semaine en pièce détaché sur Paris ( XIIe, Rue Mongalet) et donc le vendeur me la vendu monté.Et le problème c'est que mon processeur n'est pas exploité " à fond " c'est a dire que mon Processeur est censé être a 3.2Ghz ( AMD Phenom II X4 955 Black Edition - sAM3) mais quand je lance CPU-Z ou bien AMD OverDrive ceux-ci ne détectent que 800MHz et m'indique seulement X4.
Donc voila j'aurai voulu savoir si vous saviez comment passer le Proc a 3.2GHz.
PS: Dans le Bios le Processeur est bien configurer en X16 et il y a bien écrit 3200MHz.
[ Config du Pc ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13411502-aide-pc-gamer#3 (Seul changement le boitier et l'alim pris 550W ]
Cordialement, Cédric.
Je vous expose donc mon problème, j'ai acheter un Pc il y a une semaine en pièce détaché sur Paris ( XIIe, Rue Mongalet) et donc le vendeur me la vendu monté.Et le problème c'est que mon processeur n'est pas exploité " à fond " c'est a dire que mon Processeur est censé être a 3.2Ghz ( AMD Phenom II X4 955 Black Edition - sAM3) mais quand je lance CPU-Z ou bien AMD OverDrive ceux-ci ne détectent que 800MHz et m'indique seulement X4.
Donc voila j'aurai voulu savoir si vous saviez comment passer le Proc a 3.2GHz.
PS: Dans le Bios le Processeur est bien configurer en X16 et il y a bien écrit 3200MHz.
[ Config du Pc ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13411502-aide-pc-gamer#3 (Seul changement le boitier et l'alim pris 550W ]
Cordialement, Cédric.
A voir également:
- Processeur pas reconnu entierement
- Cle usb non reconnu - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
8 réponses
Bonjour,
Essaye d'installer les pilotes fournie par le constructeur et d'installer les utilitaires que le constructeur fournie.
Essaye d'installer les pilotes fournie par le constructeur et d'installer les utilitaires que le constructeur fournie.
Justement déjà tout fait. Installé les Maj possibles via internet. Mis a jour Vista tout ce que je pouvais mettre a jour je l'ai fais enfin je crois.. . Le pire c'est que Vista m'affirme que j'ai 3.2GHz
Tout de façon quand tu dis pilote du processeur c'est celui de la CM ? enfin le même CD ? car en Cd je n'ai eu que celui de la CG et de la CM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question