Quelle carte graphique utiliser ?

Résolu
tarzanboy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je sollicite votre aide pour le remplacement de ma carte graphique sur un PC fixe : je souhaiterais savoir quelle carte graphique je peux mettre sachant qu'actuellement j'ai la configuration suivante :

* Windows XP SP3
* Disque Dur 2,5 To
* RAM 4Go
* Carte graphique actuelle : Nvidia GeForce 6800 256 MB
* Boitier Tour 375 W
* Possibilité SLI : NON

Merci pour votre précieuse aide.
A voir également:

26 réponses

tarzanboy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Amazon je connais merci cela ne m'aide pas vraiment...
0
tarzanboy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Des idées sur le sujet??? SVP
0
Utilisateur anonyme

bonjour une silencieuse de préférence qui ne tienne pas la place de deux ports dans les 100€ n'vidia est en tête actuellement choisissez une marque avec refroidisseur statique pour moins de bruit si possible:http://www.ciao.fr/Sapphire_RADEON_HD_4830__1747484
il ya les 4850 4870 plus orienté jeux mais après la conso augmente et votre alim sera juste
pour du graphisme c'est la 4830 c'est tout bon
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Oui glandu a raison du ddr2 a moins de 100 euros suffit amplement,nvidia ou ati a toi de voir,celle que glandu te conseil est suffisante pour faire de la cao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Glandu,

Pour le refroidissement, je souhaiterais de l'actif, avez-vous une idée?
0
Utilisateur anonyme

ça tombe bien il ya plus le choix en actf alors dans ma précipitation je corrige les références c'est radéon et non n'vidia (radéon AMD/ATI 4830) et un peu plus cher et la 4850
https://www.generation-nt.com/his-ati-radeon-hd-4830-carte-graphique-video-actualite-175811.html
0
tarzanboy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Merci de vos précieux conseils !

Cependant, mon alimentation de 375 W sera-t-elle bien suffisante ?
0
Utilisateur anonyme > tarzanboy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la4830 48w pour la 4850 76 w et une en haut de la gamme 4870 fait 124w réclame une grosse alim 400w mini donc pas d'inquiètude
0
tarzanboy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

Après le film je prends connaissance de votre message merci.
La 4870 réclame-t-elle bien une alimentation de 400 Watts? Ai-je bien compris?

Merci pour votre message ce matin ou ce soir.
0
Utilisateur anonyme > tarzanboy Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui affirmatif et sa dimension occupe deux slots sur la carte graphique
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Il existe des ventilateur pour carte graphique,sinon met de gros ventilateurs sur ton boitier si ce n'est pas déjà le cas.
0