Pourquoi faut il payer pour accéser à copains
cricri
-
cricri -
cricri -
Bonjour,
Pourquoi faut il payer une taxe pour accéder à copains d'avant ? Un site qui semble sympa et devoir payer gâche le côté conviviable et tellement super de retrouver des personnes perdues de vues depuis X années pour différents motifs ....
Merci de votre réponse
Pourquoi faut il payer une taxe pour accéder à copains d'avant ? Un site qui semble sympa et devoir payer gâche le côté conviviable et tellement super de retrouver des personnes perdues de vues depuis X années pour différents motifs ....
Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pourquoi faut il payer pour accéser à copains
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant connexion - Forum Réseaux sociaux
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Sûrement pour plusieurs raisons :
-Le serveur c'est payant
-Eviter que n'importe qui se fasse passer pour le plombier
-Plus il y a des photos plus il faut de place donc ensuite il faut évoluer sur un autre serveur plus grand ou en prendre un deuxième etc....
-Le serveur c'est payant
-Eviter que n'importe qui se fasse passer pour le plombier
-Plus il y a des photos plus il faut de place donc ensuite il faut évoluer sur un autre serveur plus grand ou en prendre un deuxième etc....
cricri
La réponse est bizarre puisque nous cherchons des personnes que nous avons connues donc peut être il est devenu plombier ou charpentier depuis X années mais ce n'est pas une réponse valable..
Copain d'avant est un site connu qui a beaucoup d'adhérents, je pense que si il n'était pas sur tu n'aurais pas retrouvé tes copains/copines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf que le site est sûrement sécurisé, vérifier par vous même il doit y avoir un logo paiement sécurisé et si vous utilisez Internet Explorer Il doit y avoir un petit cadenas.
Du moment que vous assurez une bonne sécurité de votre ordinateur ça se passeras bien, si il y a un soucis de sécurité à mon avis les 3/4 du temps viens de la sécurité du PC de l'utilisateur et non du site.
Du moment que vous assurez une bonne sécurité de votre ordinateur ça se passeras bien, si il y a un soucis de sécurité à mon avis les 3/4 du temps viens de la sécurité du PC de l'utilisateur et non du site.