Pourquoi faut il payer pour accéser à copains

cricri -  
 cricri -
Bonjour,

Pourquoi faut il payer une taxe pour accéder à copains d'avant ? Un site qui semble sympa et devoir payer gâche le côté conviviable et tellement super de retrouver des personnes perdues de vues depuis X années pour différents motifs ....

Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Sûrement pour plusieurs raisons :

-Le serveur c'est payant
-Eviter que n'importe qui se fasse passer pour le plombier
-Plus il y a des photos plus il faut de place donc ensuite il faut évoluer sur un autre serveur plus grand ou en prendre un deuxième etc....
0
cricri

La réponse est bizarre puisque nous cherchons des personnes que nous avons connues donc peut être il est devenu plombier ou charpentier depuis X années mais ce n'est pas une réponse valable..
0

quand je disais le plombier c'est une image

Exemple je peux me faire passer pour toi si il était gratuit car Nom jai juste a mettre le tient

par contre CB sa va être dur de mentir
0
cricri

OUAIS OUAIS j'abandonne dans ce cas la carte bancaire ça craint
0
cricri

Ca peut être embêtant de donner ton n° de CB tu ne sais pas à qui ?
0

Copain d'avant est un site connu qui a beaucoup d'adhérents, je pense que si il n'était pas sur tu n'aurais pas retrouvé tes copains/copines
0
cricri

je communique un N° de CB sur un site c'est surtout ça ( c'est PERSONNEL) et confidentiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sauf que le site est sûrement sécurisé, vérifier par vous même il doit y avoir un logo paiement sécurisé et si vous utilisez Internet Explorer Il doit y avoir un petit cadenas.

Du moment que vous assurez une bonne sécurité de votre ordinateur ça se passeras bien, si il y a un soucis de sécurité à mon avis les 3/4 du temps viens de la sécurité du PC de l'utilisateur et non du site.
0
cricri

merci du renseignement

bonne soirée
0