Pirater

Mlle-L Messages postés 11 Statut Membre -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde

g'ai un probléme , une personne a pirater ma conection par mon résau locale , on é 3 pc a passé par se réso et kan on regarde combien de personne il y a il y'en a 1 en plus , en cherchan un peu on c rendu comte que la personne a pris l'adresse mac d'un de nos pc . Coment faiire pour lui rendre la monai de sa piéce ou le dégagé de notre conection ou savoir qui c'est ?

Mercii

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tu es dans un immeuble ?

quel matériel ? routeur ? vous êtes connectés comment, bref des détails !!!
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Fais un filtrage map dans les parametre de ta livebox neufbox ou autres.
0
Mlle-L Messages postés 11 Statut Membre

nan on est jore dans une maison au dessu d'une boutique , on a une live box et routeur je c'est pas
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu va dans les paramètres de live box sur internet(url=192.168.1.1)et tu met dans filtrage mac seulement l'adresse mac de tes PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba en faite on la son adresse mac , on a son adresse ip aussi
0

Et tu veux utiliser ta connection sans qu'il se connecte a ta livebox ou pirater son pc?
Une seule possibilité te sera expliqué ici,charte
0

ba on aurais voulu pirater son pc pour luii rendre la monnais de sa piéce
0

il faudrait éviter car si il est connecter sur ta live box avec ton adresse mac il peut être capable de bien des choses.
0

ok bon breff j'aréte de cherché pck sa comence a me cassé la téte mercii d'avoir ésséyé de cherché a+
0

A+ et bonne journée
0