Sortie s video
REM66
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un ordi portable unika mais la sotie s video ne fonctionne pas d'apres un service apv cela viens d'un logiciel
qui n'envoie pas vers la tele
Avez vous une solution la maison unika n'existe plus
j'ai un ordi portable unika mais la sotie s video ne fonctionne pas d'apres un service apv cela viens d'un logiciel
qui n'envoie pas vers la tele
Avez vous une solution la maison unika n'existe plus
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
12 réponses
-
bjr je voi ke tu n'as toujour pas resolu ton problem de cable!
-
et une mise a jour des pilotes dans gestionnair peripheriq?
-
clic sur demarrer dans executer tape devmgmt.msc puis ok tu as acces directement au getionnaire de peripherique sur une des ligne est ce ke tu voi un triangle jaune ?
-
c' est pour savoir si tu n'as pas de peripherique desactiver ;;apui sur la touche "windows et "r" en mem temps et apres tu tape devmgmt.msc puis ok tu as acces directement au getionnaire de peripherique sur une des ligne est ce ke tu voi un triangle jaune
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
clic alors sur "demarrer" en ba a gauch et continu
-
Clic sur demarrer dans executer tape devmgmt.msc puis ok tu as acces directement au getionnaire de peripherique sur une des ligne est ce ke tu voi un triangle jaune ?
-
-
ok essaye de trouver le peripherique correspondant a ta sorti video (je ne sai plu lekel) clic dessu apre clic droi et fair mise a jour pilote!!
-
dan le getionnair il fo cliquer sur "par explemple" carte graphique ou controleur jeu video audio et sur 1 clic droit fair mise a jour
-
-
em meme temps puisque que tu as l'air sympa sur mon portable a l'origine j'avais un logiciel inter video win dvd creator qui me servais pour realiser des montages et realisations de cd et dvd facilement lors d'une mise a jour ma fille me l'a supprime sais tu ou je pourrais le retrouver merci d'avance
-
-
ok la je blok ou alor "pc" ajout de materiel herite mai la pa sur
-
-
telecharger,video,lecteur video et il est un peu plu bas!!!