Sortie s video

REM66 -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un ordi portable unika mais la sotie s video ne fonctionne pas d'apres un service apv cela viens d'un logiciel
qui n'envoie pas vers la tele

Avez vous une solution la maison unika n'existe plus

12 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bjr je voi ke tu n'as toujour pas resolu ton problem de cable!
0

et une mise a jour des pilotes dans gestionnair peripheriq?
0
REM66

peux tu m'expliquer un peu plus merci d'avance
0
REM66

de plus d'apres le sav que j'ai ete voir mes cables sont bons cela viens de l'ordi et unika n'existe plus car je suis
aller chez carrefour et bien entendu de leur part aucune solution si non acheter un nouveau pc!!!!
0

clic sur demarrer dans executer tape devmgmt.msc puis ok tu as acces directement au getionnaire de peripherique sur une des ligne est ce ke tu voi un triangle jaune ?
0
REM66

je ne vois pas la manip que tu me demandes de faire
0

c' est pour savoir si tu n'as pas de peripherique desactiver ;;apui sur la touche "windows et "r" en mem temps et apres tu tape devmgmt.msc puis ok tu as acces directement au getionnaire de peripherique sur une des ligne est ce ke tu voi un triangle jaune
0
REM66

je ne vois vois pas de touche windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

clic alors sur "demarrer" en ba a gauch et continu
0
REM66

c'est fait sur demarer et après ?
0

Clic sur demarrer dans executer tape devmgmt.msc puis ok tu as acces directement au getionnaire de peripherique sur une des ligne est ce ke tu voi un triangle jaune ?
0
REM66

aucun triangle jaune
0

ok essaye de trouver le peripherique correspondant a ta sorti video (je ne sai plu lekel) clic dessu apre clic droi et fair mise a jour pilote!!
0
REM66

essaies de me guider je ne vois pas
0

dan le getionnair il fo cliquer sur "par explemple" carte graphique ou controleur jeu video audio et sur 1 clic droit fair mise a jour
0
REM66

en faisant les manip que tu medis l'ordi mr repond qu'il ne peut pas trouver de meilleur mise a jour
0
REM66

em meme temps puisque que tu as l'air sympa sur mon portable a l'origine j'avais un logiciel inter video win dvd creator qui me servais pour realiser des montages et realisations de cd et dvd facilement lors d'une mise a jour ma fille me l'a supprime sais tu ou je pourrais le retrouver merci d'avance
0

ok la je blok ou alor "pc" ajout de materiel herite mai la pa sur
0

0
REM66

sur le site il n'existe pas
0

telecharger,video,lecteur video et il est un peu plu bas!!!
0