A voir également:
- Sortie s video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
12 réponses
clic sur demarrer dans executer tape devmgmt.msc puis ok tu as acces directement au getionnaire de peripherique sur une des ligne est ce ke tu voi un triangle jaune ?
c' est pour savoir si tu n'as pas de peripherique desactiver ;;apui sur la touche "windows et "r" en mem temps et apres tu tape devmgmt.msc puis ok tu as acces directement au getionnaire de peripherique sur une des ligne est ce ke tu voi un triangle jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic sur demarrer dans executer tape devmgmt.msc puis ok tu as acces directement au getionnaire de peripherique sur une des ligne est ce ke tu voi un triangle jaune ?
ok essaye de trouver le peripherique correspondant a ta sorti video (je ne sai plu lekel) clic dessu apre clic droi et fair mise a jour pilote!!
dan le getionnair il fo cliquer sur "par explemple" carte graphique ou controleur jeu video audio et sur 1 clic droit fair mise a jour
em meme temps puisque que tu as l'air sympa sur mon portable a l'origine j'avais un logiciel inter video win dvd creator qui me servais pour realiser des montages et realisations de cd et dvd facilement lors d'une mise a jour ma fille me l'a supprime sais tu ou je pourrais le retrouver merci d'avance