Configurartion pc portable - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
A aussi, je n'ai encore jamais vu un PC portable avec du bon son pense à prendre un casque ou des enceintes si tu n'en a pas déja, surtout si aime le multimédia
Sortie de son pour écouter du METAL, regarder des films ou animes et bien sur les jeux vidéos
3Dsmax devrais tourner correctement sans non plus faire des étincelles, se genre d'application professionel demandent des config énormes si tu veux travailler de grosses choses dessus
J'utilise CATIA (je travaille dans la conception auto) dans les boite tu as des PC monstrueux qui ouvrent des assemblages énormes
mais les pièces sont réalisées sur des PC plus petits
3Dsmax devrais tourner correctement sans non plus faire des étincelles, se genre d'application professionel demandent des config énormes si tu veux travailler de grosses choses dessus
J'utilise CATIA (je travaille dans la conception auto) dans les boite tu as des PC monstrueux qui ouvrent des assemblages énormes
mais les pièces sont réalisées sur des PC plus petits
OK ok mais j'ai deja des ecouteurs, mais moi la capture audio c'est juste pour enregistrer des rifs a la guitare donc...
Sinon je pourais avoirs ton msn stp, parce que la j'vais en seconde pour preparer ensuite un BTS en conception 3d.
Sinon je pourais avoirs ton msn stp, parce que la j'vais en seconde pour preparer ensuite un BTS en conception 3d.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2