Impossible d'ouvrir un dossier caché !!
Résolu
greg5555
Messages postés
342
Statut
Membre
-
TheOne -
TheOne -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un sérieux problème concernant les dossiers cachés raccourcis et uniquement les dossiers cachés se trouvant dans mon disque C !
En fait, lorsque j'essaie d'ouvrir un de ces dossiers, ce sont des raccourcis et il n'y a pas de cible !
Il me marque : "C:\Program Files\***** n'est pas accessible
Accès refusé "
Ceci est très gênant, car j'ai un jeu (Tycoon City New york) qui a une erreur (code d'erreur 6001) et pour la résoudre je dois aller dans le dossier "Fichiers communs" qui se trouve dans "Program Files" ! Celui-ci est caché et le probleme survient ! Sur toute les solution concernant le jeu, ils disent d'ouvrir ce dossier mais impossible pour moi !!! Je suis sur Vista basic !
Si il y a une solution je l'espere, merci sincerement de me la donner !
Cordialement, greg5555
Voilà, j'ai un sérieux problème concernant les dossiers cachés raccourcis et uniquement les dossiers cachés se trouvant dans mon disque C !
En fait, lorsque j'essaie d'ouvrir un de ces dossiers, ce sont des raccourcis et il n'y a pas de cible !
Il me marque : "C:\Program Files\***** n'est pas accessible
Accès refusé "
Ceci est très gênant, car j'ai un jeu (Tycoon City New york) qui a une erreur (code d'erreur 6001) et pour la résoudre je dois aller dans le dossier "Fichiers communs" qui se trouve dans "Program Files" ! Celui-ci est caché et le probleme survient ! Sur toute les solution concernant le jeu, ils disent d'ouvrir ce dossier mais impossible pour moi !!! Je suis sur Vista basic !
Si il y a une solution je l'espere, merci sincerement de me la donner !
Cordialement, greg5555
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un dossier caché !!
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
17 réponses
Bonjour, j'ai résolu le problème !
En fait je ne devait pas ouvrir "Fichiers communs" mais "Common Files" ! C'est à cause de Vista !
Enfin, je ne crois pas que ce dossier soit accessible par l'utilisateur !
Merci à tous de m'avoir aidé !
Cordialement, greg5555
En fait je ne devait pas ouvrir "Fichiers communs" mais "Common Files" ! C'est à cause de Vista !
Enfin, je ne crois pas que ce dossier soit accessible par l'utilisateur !
Merci à tous de m'avoir aidé !
Cordialement, greg5555
TheOne
merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tente de le "décaché", Clique droit sur lui, Propriétés, Décoche la case "Caché". J'penses que tu as déjà tenté de jouer en décochant caché nan ?
Bonjour, personnellement, je ne vois pas en quoi ça resolurait le problème, mais merci de m'avoir répondu ;)
salut a vous
ben le mode sans echec, permet bien des miracles est exagéré, mais presque.
la manip que tu tentes tu l as tenté en tant qu administrateur/clic droit "en tant que ....."
?
ben le mode sans echec, permet bien des miracles est exagéré, mais presque.
la manip que tu tentes tu l as tenté en tant qu administrateur/clic droit "en tant que ....."
?
Oui, j'ai tout essayé : mode admin / prevention de l'execution des données / décacher/caché...
Mais on ne peut pas modifier les autorisations de lecture et de control total !! Il n'y a pas de cible dans le raccourcis et il est caché !! C'est la premiere fois que je vois un cas pareil ! Je crois que je pouvait y accéder sous XP avec mon ancien ordi... Je crois que je n'arriverait pas a acceder a ce ****** de dossier et excusez-moi mais c'est normal !
Merci quand même !
Mais on ne peut pas modifier les autorisations de lecture et de control total !! Il n'y a pas de cible dans le raccourcis et il est caché !! C'est la premiere fois que je vois un cas pareil ! Je crois que je pouvait y accéder sous XP avec mon ancien ordi... Je crois que je n'arriverait pas a acceder a ce ****** de dossier et excusez-moi mais c'est normal !
Merci quand même !
je regardes sur google avec le nom de ton jeu en PAGES FRANCOPHONES
et je crois qu il y a des forums de discutions sur ce jeu, rejoins les?
il est peut etre mal installé ton jeu?
et je crois qu il y a des forums de discutions sur ce jeu, rejoins les?
il est peut etre mal installé ton jeu?
Et bien en fait le jeu n'est pas installé ! c'est le programme d'installation (InstallShield) qui détécte une
erreur (6001) ! Sur différents forums, le solution est de partout la même : suprimmer le dossier 7010 ou quelque chose comme sa dans le dossier "fichiers communs" dont je ne peux y acceder ! Voilà !
Si vous pourriez s'il vous plaît vérifier dans votre disque si C:\Program Files\Fichiers Communs" existe et qu'il est accessible ! Merci sincerement
erreur (6001) ! Sur différents forums, le solution est de partout la même : suprimmer le dossier 7010 ou quelque chose comme sa dans le dossier "fichiers communs" dont je ne peux y acceder ! Voilà !
Si vous pourriez s'il vous plaît vérifier dans votre disque si C:\Program Files\Fichiers Communs" existe et qu'il est accessible ! Merci sincerement
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
et avec ccleaner et sa fonction speciale/a voir?
et avec ccleaner et sa fonction speciale/a voir?