Impossible d'ouvrir un dossier caché !!

Résolu
greg5555 Messages postés 342 Statut Membre -  
 TheOne -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un sérieux problème concernant les dossiers cachés raccourcis et uniquement les dossiers cachés se trouvant dans mon disque C !
En fait, lorsque j'essaie d'ouvrir un de ces dossiers, ce sont des raccourcis et il n'y a pas de cible !
Il me marque : "C:\Program Files\***** n'est pas accessible
Accès refusé "
Ceci est très gênant, car j'ai un jeu (Tycoon City New york) qui a une erreur (code d'erreur 6001) et pour la résoudre je dois aller dans le dossier "Fichiers communs" qui se trouve dans "Program Files" ! Celui-ci est caché et le probleme survient ! Sur toute les solution concernant le jeu, ils disent d'ouvrir ce dossier mais impossible pour moi !!! Je suis sur Vista basic !
Si il y a une solution je l'espere, merci sincerement de me la donner !
Cordialement, greg5555
A voir également:

17 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Bonjour, j'ai résolu le problème !
En fait je ne devait pas ouvrir "Fichiers communs" mais "Common Files" ! C'est à cause de Vista !
Enfin, je ne crois pas que ce dossier soit accessible par l'utilisateur !
Merci à tous de m'avoir aidé !
Cordialement, greg5555
1
TheOne

merci !
0
LeDénicheur Messages postés 624 Statut Membre 365

Bonjour, es-tu l'administrateur de ton PC ?
0

Oui ! J'ai le control total !
0

Ce dossier "Fichiers Communs" est caché à la base ? tu le vois ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui il est caché a la base, je le vois mais caché !
0

Tente de le "décaché", Clique droit sur lui, Propriétés, Décoche la case "Caché". J'penses que tu as déjà tenté de jouer en décochant caché nan ?
0

Non je ne pense pas parcequ'il n'y a pas de cible, ca n'arrangera rien, mais je vais essayé ! Merci
0

Ca n'a pas marché ! Merci quand même !
0
Numaweb Messages postés 695 Statut Membre 228

Hello,
Démarre le PC en mode sans échec...tu devrais tout voir

Bonne chance
0

Bonjour, personnellement, je ne vois pas en quoi ça resolurait le problème, mais merci de m'avoir répondu ;)
0
Utilisateur anonyme

salut a vous

ben le mode sans echec, permet bien des miracles est exagéré, mais presque.

la manip que tu tentes tu l as tenté en tant qu administrateur/clic droit "en tant que ....."
?

0

Oui, j'ai tout essayé : mode admin / prevention de l'execution des données / décacher/caché...
Mais on ne peut pas modifier les autorisations de lecture et de control total !! Il n'y a pas de cible dans le raccourcis et il est caché !! C'est la premiere fois que je vois un cas pareil ! Je crois que je pouvait y accéder sous XP avec mon ancien ordi... Je crois que je n'arriverait pas a acceder a ce ****** de dossier et excusez-moi mais c'est normal !
Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

je regardes sur google avec le nom de ton jeu en PAGES FRANCOPHONES
et je crois qu il y a des forums de discutions sur ce jeu, rejoins les?

il est peut etre mal installé ton jeu?

0

Et bien en fait le jeu n'est pas installé ! c'est le programme d'installation (InstallShield) qui détécte une
erreur (6001) ! Sur différents forums, le solution est de partout la même : suprimmer le dossier 7010 ou quelque chose comme sa dans le dossier "fichiers communs" dont je ne peux y acceder ! Voilà !
Si vous pourriez s'il vous plaît vérifier dans votre disque si C:\Program Files\Fichiers Communs" existe et qu'il est accessible ! Merci sincerement
0
Utilisateur anonyme

en mode sans echec
0

Pourquoi le mode sans echec résolurait-il le problème ?
0
Utilisateur anonyme

0