Couter Strike Source Map

Résolu/Fermé
wez - 29 juil. 2009 à 17:30
 wez - 30 juil. 2009 à 17:28
Bonjour, je jous a couter strike Source Depuis Maintenantun petit moment mais j'ai un probléme :s. J'arrive a aller Sur toute les maps assez connus mais il y a qu'une map ou je ne peux pas ; De_tuscan. Quand je veux me connecter A un servur d'oula map Est de_tuscan une fenetre s'affiche me maquant : Map de_tuscan Disconnecting. Je voudrais savoir Si il y a un moyen de résoudre ce probléme.
Merci D'avance Pour vos idée =)

4 réponses

K£v1N Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 3
29 juil. 2009 à 17:34
Les skins d'arme ajouter au jeux ou des skins de personnage peuvent causer un refus de connexion sur certain serveur.
0
Kevin : Je n'et aucun Skin d'arme Ni de personnage :s
0
K£v1N Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 3
29 juil. 2009 à 21:53
Ton Counter strike marche su quoi ? (Steam ou d'autre)
0
Il marche Sur steam.
0
Ouf j'ai trouver la solution ... Il n'y en avait pas :'). J'ai essayer pour la 1000000 Fois je rentrer sur un serv Ou la map Est de_tuscan Et ce coup la, Juste ce que ce serveur Sa a marcher, je ne ais pas ce qu'avais les otre serv ... Enfin bref Merci a toi kevin d'avoi essayer Mais la olution étaitt toute simple =).
0