ASUS A7V600-X + SEMPRON 2500+
sidtm
Messages postés
101
Statut
Membre
-
viorel -
viorel -
SALUT A TOUS !
j'ai une carte mère asus a7v600-x et un proc sempron 2500+ et ça plante... mes jeux plantent et je sais pas pourquoi...
quelqu'un peux m'aider ??
merci.
j'ai une carte mère asus a7v600-x et un proc sempron 2500+ et ça plante... mes jeux plantent et je sais pas pourquoi...
quelqu'un peux m'aider ??
merci.
15 réponses
-
Manque un peu d'infos pour t'aider : qu'est ce que tu as comme carte graphique, mémoire, disque dur, jeux...?
-
d'autant que le problème est peut-être d'ordre logiciel :
pas de problème de virus dans la machine ?
-
salut. non, pas de virus, ni de spywares... net !
ma carte graphique c'est une nvidia 5500, 512 de mem...
merci. -
Salut,
Les problèmes courants de plantage machine sont soit des barrettes de RAM défectueuses ( même si au départ elles n'avait pas de problème), soit pour les plantages jeux , la carte son ou la carte graphique souvent mal paramètrées au niveau des jeux. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut,
Il se pourrait aussi que ce soit ton alim qui soit trop faible.
De quelle puissance est-elle? De quelle marque? -
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que sidtm - les jeux, et seulement les jeux, plantent, avec un proc AMD 2400+, une carte mèe ASUS A7 V600, une carte graphique RADEON 9600 Pro, 1 GIGA de mémoire DDRAM KINGSTOM, XP Pro SP2 et un boitier moyen tour 500 watts.
Y'a-t-il une solution ?
Merci de répondre
Cordialement
Stéph c -
-
Re,
le direct X n'est-il pas installé directement par le ou les jeux ?
Pardon évidemment de cette question idiote !
Re-cordialement
Steph c -
oui, mais il n'est souvent pas à jour. T2lécharge la dernière version sur www.touslesdrivers.com
-
-
en fait il semblerait que sur cette carte il y ai des pb pour gerer 2 barrettes memoire :
En 2*512 ça plante en fsb 400 et en fsb 333, mais ça marche avec une seule barrette parfaitement, meme en fsb 400.
Est-ce que tu as 2 barrettes memoire ou une ? -
jpense ke le front bus de ton CPU est de 266 donc ta memoire vivre sert a rien detre de 400DDR p-e c sa ki fait travaille ton ordi pi ki plante dite moi le si jvs induit en erreur
-
de plus au debut tu parle d'un sempron 2400+ et ensuite d'un amd 2400+ ce qui n'est pas completement la meme chose
le sempron a une frequence et une memoire de cache L2 en general plus faible que les AMD athlon ou barton -
je sais c'est ce processeur la ke j'ai et moi aussi i bugguais...nettoyer la fan et le heat sink et tout va bien
-