Musique de film WUSHU the young génération

yhanis -  
 yhanis -
salut à tous j'ai regardé le film wushu et j'aime trop les musiques de ce films ou je pourrais les trouver ?

répondez moi please
A voir également:

34 réponses

emootion Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien n'est impossible ;p faut juste du temps lol
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Sisi c'ets possible a 100% vous inquieter pas mdrr
0
yhanis

possible a 100 % tu as une piste ?
0
emootion Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'en ai une mais pas sure!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Je pense en avoir une, de toute facon qu se soit un musique de film ou autre oblige elle est en piste audio
0
yhanis

c'ets quoi la piste ?
0

une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=xXqNJBliy1U je sais pas si c'est la bonne par contre =S
0

bah attender rho u_u
0
yhanis

emootion c'ets pas la bonne
0

rooohhhh zuteuuuuhhhh je crois que je vais faire une pose dans les recherches lol
0

Vous été pas patien c'est allucinan
0

bah si, jvais rechercher plu tard ou demain, jfais une pose c'est tout
0
yhanis

en cherchant j'ia trouvé sa https://www.youtube.com/watch?v=x1YkHJJi-tc&feature=related j'aime bien al msuique memem si c'est pas cellel que l'on recherche
0
yhanis

vosu avez pas trouver snif nsif
0