Disque dur externe multimedia: que de choix!!

ikealys -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux offrir un disque dur externe multimedia a mon copain mais je n'y connais pas grand chose....
j'aurais besoin de vos conseils; je voudrais bien evidemment le meillleur rapport qualite prix, je suis prete a y mettre 200 250euros maximum. C principalement pour voir des films pour les passer de l'ordi a la tele sans devoir graver des dvd....

merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Je possede un disque dur externe Lacie de Samsung avec 500 Go, jen suis contente il marche parfaitement^^

http://micro-informatique.fnac.com/a2474543/Disque-dur-Disque-dur-externe-LaCie-Little-Disk-500-Go-USB-2-0?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&Nu=7&Fr=0
1
Utilisateur anonyme

bonjour ex tgv ne répond pas à la question un disque multi média c'est pas seulement un dd externe je donne une fourchette entre 140 et280€ prix de 4 mois au moins
et pour la compatibilité des formats on ne fait pas pire dans le genre avec ces matériels il faut donc bien choisir et rien n'est parfait vérifiez les sorties qui vous sont indispensables pour raccorder votre matériel si il n'est pas récent. dans la fourchette de prix je propose ou plutôt "ordinateur individuel " propose: le DANE-ELEC so smart 500go classé en tête https://www.homecine-compare.com/lecteur-DANSOSMA500-DANE-ELEC-So-Smart-500-Go.htm
189€ il était à 270 en début d'année reste à le trouver sur le web
classé la meilleure image inter face fillaire et wifi
même à carrefour:http://online.carrefour.fr/Produits/disquedurexterne/defaut?Prod=C00002338&CC=
0
Ex_TvG Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Désolé de pas avoir repondu a la question.