Lecteur de carte a puce en usb

Fermé
fabien -  
 gerrard90 -
Bonjour

Pour l'instant, j'arrive a communiquer avec un lecteur de carte a puce branché sur le port COM. Je peut lire ou écrire des données sur la carte a puce.
Je souhaite savoir si il est possible de communiquer avec un lecteur de carte a puce branché en USB.
Plus généralement, visual basic accepte t il l'USB
Merci
A voir également:

6 réponses

Fedelan Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

Oui, bien sûr tu peux communiquer avec ton lecteur sur Port USB.
Il te faut un driver PCSC, driver generique pour les lecteurs de carte.
3
bifa

Merci de ta réponse

Mais visual basic pourra t'il communiquer avec le driver PCSC
0
ocean atlantic

Bonjour,

je voudrais déveloper en java un logitielle qui va me permettre de lire et écrire sur des carte à puce en utilisant un lecteur de carte USB.
mon lecteur usb est connu par Windows, le meme lecteur fonctione avec différent logitielle de carte à puce de différent fournisseur carte puce , ceci grace à PCSC. ce que je souhaite c'est de dévelloper mon propre logétiel pour inclure des fonction qui n'existe pas sur les software que j'ai.

par quoi je peut commencer pour arriver mon but?Merci à tous.
1
stingo

Salut fabien je suis tres interresse par ton code vb pour lire et ecrire carte a puce... merci
0
martial fred

Bonjour Fabien, moi aussi ton code VB m'interesses. je voulais le faire mais en JAVA ce sera un bon debut si je pouvais stp avoir ton code. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bezafomar

Salut fabien je suis tres interresse par ton aide pour la méthode de programmation de carte Wafer1 -gold
0
gerrard90

slt a touss svp qui pe m'aider de trouver un programme en java qui permet la sécurité de carte a puce
0