Lecteur de carte a puce en usb
Fermé
fabien
-
gerrard90 -
gerrard90 -
Bonjour
Pour l'instant, j'arrive a communiquer avec un lecteur de carte a puce branché sur le port COM. Je peut lire ou écrire des données sur la carte a puce.
Je souhaite savoir si il est possible de communiquer avec un lecteur de carte a puce branché en USB.
Plus généralement, visual basic accepte t il l'USB
Merci
Pour l'instant, j'arrive a communiquer avec un lecteur de carte a puce branché sur le port COM. Je peut lire ou écrire des données sur la carte a puce.
Je souhaite savoir si il est possible de communiquer avec un lecteur de carte a puce branché en USB.
Plus généralement, visual basic accepte t il l'USB
Merci
A voir également:
- Lecteur carte à puce logiciel
- Pile carte mere - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
Bonjour,
je voudrais déveloper en java un logitielle qui va me permettre de lire et écrire sur des carte à puce en utilisant un lecteur de carte USB.
mon lecteur usb est connu par Windows, le meme lecteur fonctione avec différent logitielle de carte à puce de différent fournisseur carte puce , ceci grace à PCSC. ce que je souhaite c'est de dévelloper mon propre logétiel pour inclure des fonction qui n'existe pas sur les software que j'ai.
par quoi je peut commencer pour arriver mon but?Merci à tous.
je voudrais déveloper en java un logitielle qui va me permettre de lire et écrire sur des carte à puce en utilisant un lecteur de carte USB.
mon lecteur usb est connu par Windows, le meme lecteur fonctione avec différent logitielle de carte à puce de différent fournisseur carte puce , ceci grace à PCSC. ce que je souhaite c'est de dévelloper mon propre logétiel pour inclure des fonction qui n'existe pas sur les software que j'ai.
par quoi je peut commencer pour arriver mon but?Merci à tous.
Bonjour Fabien, moi aussi ton code VB m'interesses. je voulais le faire mais en JAVA ce sera un bon debut si je pouvais stp avoir ton code. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais visual basic pourra t'il communiquer avec le driver PCSC