Impossible de se connecter a un internet v...

Fermé
duchnoki Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 29 juil. 2009 à 15:57
duchnoki Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 29 juil. 2009 à 16:22
Bonjour,
Je ne peut pas me connecter a Internet avec un programme autre qu'un navigateur internet;
Je voudrais me connecter à YouUp, il marque "Navigation vers la page web annulé",
Je voudrais mettre la clé d'enregistrement de GameMaker il marque la même chose,
Je ne peut pas voir la météo avec MeteoFusion,
Je ne peut pas mettre a jour LiberKey et ses Programmes
et pour terminer j'aimerais installer GoogleEarth, au moment où il se connecte à Internet, il dit :
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Echec de l'installation. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet et que votre pare-feu autorise GoogleUpdate.exe à se connecter, puis réessayez. Code d'erreur = 0x80072efd.
-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Pourtant, je suis connecter a Internet car j'écris ce message en même temps que j'essaye d'installer Google Earth et j'ai désactivé le pare-feu Windows !!!!!

Merci d'avance pour votre aide, Duchnoki

3 réponses

ca fonctionne tres bien !!!

T'as quoi, XP,Vista, IE ????
0
duchnoki Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 4
29 juil. 2009 à 16:05
J'ai Vista et Firefox
0
duchnoki Messages postés 158 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 4
29 juil. 2009 à 16:22
Help !!!!
En + je n'arrive pas a mettre a jour Windows Defender
Et ni a télécharger des vidéo de YouTube avec YouTube video downloader !!!!
C'est aussi pour ca que la mise a jour windows a foiré et que j'ai tout du réinstaller !
En gros, toute mise a jour automatique est impossible !
HELP !!
0