Comment faire pour copie vhs sur dvd

Fermé
morel franck - 10 mars 2005 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2005 à 00:05
Bonjour, je possede un ordi P4 2.8 ghz avec 512 mo ram avec carte video ati radeon 9200 se et disque de 40 go et carte acquisition video laftec dv 2000 avec un systeme d'exploitation win xp pro, je voudrais copier mes films vidéos vhs sur support dvd, j'ai essayé je n'y arrive pas je pense que je doit pas branché correctement et les logiciel pour la capture le transfert de format doit pas être les bons.
Merçi de m'expliquer comment ça marche .

Passer une bonne journée et à bientôt Merçi d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai une carte video ATI Video, est-ce assez pour passer des vhs sur mon ordi
0
en reponse a tom tu dois verifier si tu as une prise composite sur ta carte c a dire une prise ronde avec l'interieur jaune. si oui tu pourra peut etre.

en reponse a franck :

dis moi ce que tu as comme cable et comme logiciel
0
Salut Merçi pour ton aide, voila j'ai une carte acquisition video avec comme sotie Antenne FM + antenne TV + sortie S V/CVBS + sortie audio + logiciel video studio 8 se dvd + dvd moviefactory 3 se + ulled cool 3d se voila et je ne sais pas comment faire pour faire copie de cassettes vhs en DVD

Merçi et à bientôt

Franck
0
je regarde deja les films de l'ordi sur tv avec nvidea, avec hercules et pvcr je capte la tele sur ordi, j'ai donc tout cablage il me semble pour regarder les videos vhs sur l'ordi.
Mais est-ce assez avec la carte ati video
merci pour la reponse
0
as tu bien selectionné le mode pal en acquisition ainsi que de format dvd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2005 à 00:05
Bonsoir à tous,

Très novice dans le domaine, je me suis équipé d'une carte ATI Radeon 7500 ayant les entrées/sorties standard ( coax., composite et vidéo). Or je n'ai jamais réussi à obtenir une qualité de numérisation optimal, disons plus médiocre que moyenne.

Or un copain bien équipé m'a dit que la vitesse du processus de numérisation était surtout défini par la vitesse d'écriture sur le disque dur, n'oublions pas que toutes les cartes vidéos possèdent une quantité de mémoire vive (RAM) ce qui est rapide au visuel, mais lors de l'écriture sur disque, imaginer le freinage. Or pour obtenir la même qualité VHS, il s'est monté 2 disques durs identiques en mode RAID. La vitesse d'écriture étant doublés, meilleur était le nombres d'images capturer (sauvegarder) à la seconde.

Il est certain qu'une partie du signal fut déjà perdu lors de la numérisation sur bande magnétique, mais enfin je comprends l'idée, j'ai moi-même une gamme d'originaux que je devrai convertir.

Lupin
0