Plus de son avec ma Realtek HD Audio

Kukuntz82 Messages postés 23 Statut Membre -  
Kukuntz82 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un problème de son très agaçant avec ma carte son Realtek High Definition Audio V6.0.1.5610 (montée sur un ordi Packard Bell Imedia).

J'ai formaté récemment mon ordinateur à cause d'un virus puis j'ai réinstallé Vista édition familiale Prémium. Depuis lors je n'ai plus aucun son... Pourtant les pilotes de ma carte son sont à jour et dans le gestionnaire de périphérique, il me dit que le périphérique fonctionne correctement.

Je vois peut être une cause du problème mais je n'arrive pas à la résoudre. Quand je vais dans panneau de config/Son/Lecture, j'ai beau faire clic droit sur les hauts parleurs ou le realtek Digital Output pour les activer, ils sont marqués "traitement en cours". Or je suppose qu'ils devraient être activés (quand ils sont désactivés il y a bien marqué "désactivé"...).

En trainant sur les forums j'ai vu des soluces mais aucune ne marche, sniff... J'ai essayé de réinstaller de nouveaux pilotes, d'activer uniquement les HP (même si ils ne sont pas marqués "activés") sans le Realtek Digital Output, je suis allé voir dans le BIOS et la carte son est bien activée, j'ai évidemment verifié les différents réglages de volume, les branchements et l'état de mes enceintes, j'ai parlé gentiment à mon ordi et rien n'y fait.

Alors svp j'ai vraiment besoin de vos conseils avisés, un musicien qui ne peut plus écouter de musique, c'est l'angoisse

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Kukuntz82 Messages postés 23 Statut Membre

Euh en fait j'ai trouvé la solution sur un forum concurent, ;)

Il fallait regler le périphérique en 24 bit, 19000 htz

Voila, dsl pour les questions et les réponses
0