Casse tete mozilla

Fermé
maitrecorbeau - 29 juil. 2009 à 13:57
 maitrecorbeau - 29 juil. 2009 à 15:10
Bonjour,

j'ai un problème dugne d'un casse tete, qui réjouira surement les plus qualifiés d'entre vous:

j'ai sur mon ordi 2 versions de mozilla, une ancienne et une plus récente. tout se passe très bien.
sur la récente, j'ai des pages préférées etc...
depuis hier, quand j'ouvre la version récente de mozilla, il me met erreur connexion. mais sur certains sites, la connexion se fait (site que j'ai dans mes marques pages). pour tout le reste, "erreur de chargement etc..."

quand je navigue avec l'ancienne version, tous les sites s'ouvrent normalement. bizarre!!

je cherche à retrouver la version récente de mozilla car c'est celle qui a tous mes mots de passe et avec celle là je peux ouvrir mes mails, pas avec l'ancienne. bizarre aussi!

bref, c'est compliqué, mais je suis sur qu'il y a des génies de l'informatique parmi vous

merci
A voir également:

5 réponses

jjjjjjj Messages postés 106 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 41
29 juil. 2009 à 14:15
essai de supprimer l'ancienne !
1
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
29 juil. 2009 à 14:13
Bonjour

pourquoi avoir deux versions de Firefox sur un même PC ???

alors qu'on peux exporter tous ses favoris au format HTML et les importer dans la nouvelle version sans problème.
0
maitrecorbeau
29 juil. 2009 à 14:27
les deux versions ont toujours marché ensemble sans jamais entrer en conflit
j'ai gardé cette config pendant 1 an
mais là, la nouvelle version ne se connecte plus
l'ancienne se connecte
c'est bizarre
j'ai désactivé le fire wall, paramétré "pas de proxy" dans outils de mozilla.
rien n'y fait
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
29 juil. 2009 à 14:30
le conflt se trouve peut être au niveau de dossier > C:\Documents and seetings\ton compte\applications data\Mozilla

Là à tous les coups les deux versions entrent en conflit, car dans le même dossier. Et des fichiers on du être écrasés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maitrecorbeau
29 juil. 2009 à 15:10
merci pour vos réponses, mais je répète, je ne pense qu'il s'agisse d'un conflit entre les deux versions, puisque elles ont toujours fonctionné ensemble sans jamais aucun souci.
ce matin , sur moz3, j'avais encore quelques sites sur ma barre de navigation qui s'ouvraient encore. et là, plus rien.
0