A voir également:
- [2 sous-réseaux avec un seul serveur]
- Changer serveur dns - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? - Forum Réseaux sociaux
- Serveur pop - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
2 réponses
brupala
Messages postés
110847
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2025
13 895
10 mars 2005 à 11:20
10 mars 2005 à 11:20
Salut,
A priori, il n'y a aucun lien entre l'authentification et l' adresse du réseau, donc c'est tout à fait possible : il n'est m^m pas obligatoire que ce soit un réseau rattaché au serveur.
A priori, il n'y a aucun lien entre l'authentification et l' adresse du réseau, donc c'est tout à fait possible : il n'est m^m pas obligatoire que ce soit un réseau rattaché au serveur.
Bonjour Monsieur !
Mercie de votre prermier réponse, mais jusqu'à maintenant je sais pas encore comment faire pour que les deux sous réseaux peuvent etre authentifier par un seul serveur? En plus, je suis le débutant de réseau je veux maintenant utiliser une parmi des distribution de linux est-ce que vous pouvez recommander moi quelle distribution je doit choisir pour etre le système de mon serveur? Moi je suis le débutant en réseau et le système linux
Mercie, a bientot !
Mercie de votre prermier réponse, mais jusqu'à maintenant je sais pas encore comment faire pour que les deux sous réseaux peuvent etre authentifier par un seul serveur? En plus, je suis le débutant de réseau je veux maintenant utiliser une parmi des distribution de linux est-ce que vous pouvez recommander moi quelle distribution je doit choisir pour etre le système de mon serveur? Moi je suis le débutant en réseau et le système linux
Mercie, a bientot !