Comment formater mon pc acer sans cD
doudoufrancais
Messages postés
438
Statut
Membre
-
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je veux formater mon pc suiet a quelques erreur de desinstalation de la part de mon PC et pour d'autres raison donc pouvais vous me dier comment el formater ( je n'est pas empowering technology) ni de cd de formatage donc pouvais vosu maider a trouver une solution simple et efficasse ? merci a vous
cordialement doudoufrancais
je veux formater mon pc suiet a quelques erreur de desinstalation de la part de mon PC et pour d'autres raison donc pouvais vous me dier comment el formater ( je n'est pas empowering technology) ni de cd de formatage donc pouvais vosu maider a trouver une solution simple et efficasse ? merci a vous
cordialement doudoufrancais
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut
Est-ce qaue tu as un le CD de Windows (tu veux retourner sous windows non?)
Insère ton cd de windows au démarrage boot dessus et suis les instructions. -
salut
merci mais sa je c'est le faire mais le probleme c'est que comme indique le nom de mon sujet ptdr je n'est pas les cd -
-
meme si le spartition cacher on été supprimer ??
car je n'est aucun moyen dacceder a windows XP car jai instaler ubuntu mais jai planter et jai fait une fausse manipe qui a tous effacer et mis ubuntu par defaut donc sur mon pc le suels systeme d'eploitation est ubuntu . pôint donc sa me derange un peux car on peut aps dire que il et tres tres pratique quandon on et habituer depuis des année a XP