Kleema toujours occupé

Fermé
noury71 - 29 juil. 2009 à 13:12
 Mousseff - 30 juil. 2009 à 00:00
Bonjour, klemma c est de l arnaque!!!!

j ai payé une premier fois pour vers l agerie le 21/09/2009
j ai réussi a avoir mon correspondant mais ça a duré 5 minutes vu que portable djezzy de ma tante , qu ils n ont pas l illimitée .
en algerie cette formule n est pas trés developper a ma conaissance il n y a que wassila box internet(équivallant de neuf télécom)
le probleme en algerie tout le mon a un portable parce c est moins chere pour eux
donc ce que propose kleema avec l algerie est une grosse escroquerie
car si je une heure en communication avec une personne en algerie(portable),faut savoir qu au bled le protable vers les fixe est tres cheres, deja l unitée coute en moyenne 7 dinard les 30 secondes donc une coute a ma tante au moins 840 dinars puisque on de tarif bas de portable a portables en algerie (sachant que le salaire journaliers moyen d'un algerien est de 500 a 700 dinard/jour)
personnellement je suis très décu , je me suis fais avoir
quand ja i part a klemme par message "contact" comme par hasard aucun numéro de téléphone pour les joindre,ça
je me suis engage avec demmea pour un mois 9.99 euros j ai contacter une seule ma tante ça a dure 5 minute, en faite ça lui a épuisé son crédit sur recharge djezzy,donc j ai rapidement compris que si j' souvent ou longtemp que ça couterai chere, en plus si elle n a pas de credit il n y a plus appel possible vers mon correspondant deema donc ce n est pa illimitée comme il le prétende, puis j ai décidé deux jours après de changer de numéro ça ma couté 5 euros de plus. j ai essayé ensuite ça ma dis " bienvenue chez kleema...appel de correspondant en cours..la ligne de votre correspondant est occupé..bip.. bip.. bip ......
et quand j appel par un type d appel 0825670213 suivi du numero de mon correspondant je l ai du premier coup et aucun probleme
et de meme en appelant avec ma ligne free
et ceci dure depuis 2 jous le 27/09/2009 quand j ai le changement de numéro correspondant.

en gros pour l instant j ai 9.99euros plus 5 euros ça fait un total de 14.99 euros pour un appels vers l agerie de moins de 5 minutes si vous trouver plus chère dite le moi loll..
en faite depuis que j ai fait des reclammationspar lpar e biai du compte kleema "contact" et que j ai dis se que je pensai de leurs politique minable et que leur méthodes étaient plus d ecroc que de service véritable il on très mal pris
et depuis que j ai ce fameux changement qui normalement aurait pu etre gratuit ,puisse que moi je considere le dmérrage de mon abonnement au premiere appel serait fait moins de 2 jours mais ,il prenden compte le moment payer et non demerrage du service proposé ce qui est logique, si ton premiere appel ne peux fonctionner que 3 heures apres ton paiement .en ralité leur sois disant changement pendant les 2 premiers jours est faux en réalité c est 2 jours moins 2,3, ou 4 heures.

c est pas tout j ai que aujourd hiut que mon abonnement ne se termine plus le 22/08/2009 comme prevu il ont décidé de le prolonger jausqu'au 22/09/2009 un moins de plus pourquoi, je ne sais ,si pour me voler encore d l'argent, si il fons ça un millier personnes ou plus encores ça peux rapporter très gros..

3 réponses

Désolée les fautes et oubli sur le message d avant
Bonjour, klemma c est de l arnaque!!!!

j ai payé une premier fois pour vers l agerie le 21/09/2009
j ai réussi a avoir mon correspondant mais ça a duré 5 minutes vu que ma tante avec son portable carte djezzy , qu ils n ont pas l illimitée .
en algerie cette formule n est pas trés developper a ma conaissance il n y a que wassila box internet(équivallant de neuf télécom)
le probleme en algerie tout le monde possede un portable parce c est moins chere pour eux
donc ce que propose kleema avec l algerie est une grosse escroquerie.
car si je l appel pendant une heure en communication (portable),faut savoir qu au bled le protable vers les fixe est tres cheres, (deja l unitée coute en moyenne 7 dinard les 30 secondes entre portable ) donc une heure coûte a ma tante au moins 840 dinars puisque , le tarif base de portable a portables en algerie (sachant que le salaire journaliers moyen d'un algerien est de 500 a 700 dinard/jour)
personnellement je suis très décu , je me suis fais avoir!!
quand j'ai fais part a kleema par message "contact" comme par hasard aucun numéro de téléphone pour les joindre,ça en dis long déjà..
je me suis engage avec demmea pour un mois 9.99 euros j ai contacter une seule ma tante ça a dure 5 minute, en faite ça lui a épuisé son crédit sur recharge djezzy,donc j ai rapidement compris que si j' souvent ou longtemp que ça couterai chere, en plus si elle n a pas de credit il n y a plus appel possible vers mon correspondant deema donc ce n est pa illimitée comme il le prétende, puis j ai décidé deux jours après de changer de numéro ça ma couté 5 euros de plus. j ai essayé ensuite ça ma dis " bienvenue chez kleema...appel de correspondant en cours..la ligne de votre correspondant est occupé..bip.. bip.. bip ......
et quand j appel par un type d appel 0825670213 (15cents/la minutes vers les mobiles.) suivi du numero de mon correspondant je l ai du premier coup et aucun problème
et de meme en appelant avec ma ligne free (34cent plus mise en relation 11 ou 12cents )
et ceci dure depuis 2 jous le 27/09/2009 quand j ai le changement de numéro correspondant.

en gros pour l instant j ai 9.99euros plus 5 euros ça fait un total de 14.99 euros pour un appels vers l agerie de moins de 5 minutes si vous trouver plus chère dite le moi loll..
en faite depuis que j ai fait des reclammationspar lpar e biai du compte kleema "contact" et que j ai dis se que je pensai de leurs politique minable et que leur méthodes étaient plus d ecroc que de service véritable il on très mal pris
et depuis que j ai ce fameux changement qui normalement aurait pu etre gratuit ,puisse que moi je considere le dmérrage de mon abonnement au premiere appel serait fait moins de 2 jours mais ,il prenden compte le moment payer et non demerrage du service proposé ce qui est logique, si ton premiere appel ne peux fonctionner que 3 heures apres ton paiement .en ralité leur sois disant changement pendant les 2 premiers jours est faux en réalité c est 2 jours moins 2,3, ou 4 heures.

c est pas tout j ai que aujourd hiut que mon abonnement ne se termine plus le 22/08/2009 comme prevu il ont décidé de le prolonger jausqu'au 22/09/2009 un moins de plus pourquoi, je ne sais ,si pour me voler encore d l'argent, si il fons ça un millier personnes ou plus encores ça peux rapporter très gros..

FAITE MOI PLAISIR NE VOUS ENGAGE PAS DANS AVEC DEEMA OU KLEEMA
ILS NE NOUS RESPECTENT PAS EN TANT QUE CLIENT
PERSONNELLEMENT EN TANT QU'ALGERIEN J AI COMPRIS QU ILS SE FOUTAI DE MA GEULE SUR LES MESSAGE "CONTACT"
EN ME REPONDANT QUAND IL VEULENT.
ET ME DISE QU ELLE EST VOTRE NUMERO DE CORRESPONDANT AU MAROC
ALORS QU ILS SAVENT TRES QUE MON NUMERO CORRESPONDANT ES T EN ALGERIE ET PAS AU MAROC
IL FONT DU BLA BLA MAIS IL REPONDE PAS A VOS ATTENTES POUR RESOUDRE DES PROBLEMES.
0
Salam Noury710,

Pour appeler vers l'Algérie, il existe Bladiphone. Bladiphone ne propose pas de forfait vers l'Algérie mais des communications à des tarifs très compétitif. Le tarif vers l'Algérie est de 0,18 € TTC / min sur fixe et mobile. pour info voici le lien de la brochure tarifaire : https://particulier.keyyo.com

J'ai essayé cet opérateur il y a quelques mois pour joindre ma famille au Maroc et il est très sérieux.

A bientôt,
Mousseff
0
on remerciera donc bladiphone ..nous avons donc identifié l'auteur de ce type de remarque...sauf que bladiphone...c'est vers le maroc et non vers l'algérie, vous devez avoir l'adsl...
0
Salam rachid92,

Et non je ne suis pas l'auteur de ce post. J'ai été moi même abonné à Kleema pour le Maroc pendant quelques temps. Et si j'ai été satisfait par leurs offres, je me suis tourné vers la concurrence à la sortie de l'illimité Jour et Nuit de Bladiphone car il correspondait + à mon besoin.

Perso le mail du SAV est très agressif et ce n'est pas commercial du tout. Heureusement pour moi quand j'étais chez Kleema, l'accueil était tout autre.

Comme je l'ai dit dans mon précédent mail Bladiphone ne propose de forfait illimité sur l'Algérie. Mais comme Noury710 semble mécontent, je lui propose une solution alternative.

Mousseff
0