Problème installation xp
Kendos13
-
billyboy35 Messages postés 90 Statut Membre -
billyboy35 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour
voila mon prob : j'essai d'installer xp sur mon pc , tout marche au depart la 1ER installation se lance et s'installe, lors du redemarage le cd reboot sur la 1er intallation !!!!! rien a fair je bidouille depuis 3 jours (si je remet le dd en 1er demarrage rien se lance il reste sur la page noir avec le pointillier blanc)
aussi lorsque j'installe xp je ne vois pas les partitions juste un grand rectangle blanc ke je pe deplace pour choisir ou intaller xp !!
voila mon prob : j'essai d'installer xp sur mon pc , tout marche au depart la 1ER installation se lance et s'installe, lors du redemarage le cd reboot sur la 1er intallation !!!!! rien a fair je bidouille depuis 3 jours (si je remet le dd en 1er demarrage rien se lance il reste sur la page noir avec le pointillier blanc)
aussi lorsque j'installe xp je ne vois pas les partitions juste un grand rectangle blanc ke je pe deplace pour choisir ou intaller xp !!
A voir également:
- Problème installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
15 réponses
oui tout le temps !!! jai fais formater mes disques et j'ai tout remonte et lance linstalle comme dhab mais il redmare et reboot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il redémarre tout seul je pense aussi que sa vient du Bios mais pour te donner une solution pour arranger sa c'est plus difficile.
Désolé mais c'est pas de mon ressort. Je vais essayer de me renseigner et je te tiens au courant si j'ai trouvé quelque chose.
salut tu peux nous donner les caractéristiques de ton pc stp
personnellement je sais pas si je peux t'aider mais tout le monde pourra
je pense aussi que sa vien du bios mais est ce que ton cd xp est bien graver ?tel est la question
c'est bizarre ton truc
personnellement je sais pas si je peux t'aider mais tout le monde pourra
je pense aussi que sa vien du bios mais est ce que ton cd xp est bien graver ?tel est la question
c'est bizarre ton truc
c clair on a le temp
bah tampi on attend ce soir alor la on peut rien faire
en attendant vous voulez bien aller voir la s.v.p j'ai besoin d'aide
merci d'avance
bah tampi on attend ce soir alor la on peut rien faire
en attendant vous voulez bien aller voir la s.v.p j'ai besoin d'aide
merci d'avance
ah mince le lien n'a pas fonctionner tien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13610079-plantage-pendant-les-jeux-au-secourt#dernier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13610079-plantage-pendant-les-jeux-au-secourt#dernier