Flight simulator x - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
Oui, tu peux installer FS sur plusieurs PC plusieurs fois, mais si jamais ta licence n'est plus valide, en appelant Microsoft ils t'en redonnent une autre avec une preuve d'achat.
-
-
Oui ! ...^^ je confirme que l'ILS est le plus utilisé ! Mais pas forcement avec le PA
Quand j'ai dit : "L'ILS n'est utilisé qu'en dernier recours par mauvais temps ou mauvaise visibilité !"
Je voulais parler de l'alignement automatique -
Je connais un site (Simviation) où il y a un pack d'armes ! (missiles, bombes) packs d'armes amériquains, et pack d'armes anglais...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
IFR en anglais: Instruments Flying Rules
en français: règles de vol aux instruments
VFR en anglais: View Flying Rules
en français: règles de vol a vue
au plaisir de t'avoir aidé =) -
-
-
-
SLT faire un vol en VFR c'est quand les conditions meto sont favorable et ca veut dire Visual Flight Rules et en francais vol a vu
IFR c'est ol aux instruments Instrument Flight Rules -
salut je suis un passionne de FS2004. En fait je vol tres souvent avec des Airbus A319 320 340 et autre! Je ne parviens vraiment pas a intercepter les VOR. Avant le decollage je rentre la frequence du VOR souhaite et appuie sur NAV et HEADING je pense mais sur le tableau de bord s affichent une fausse trajectoire de vol!! Dans tous les cas je ne vol pas vers le VOR. Que dois je faire?? s il vous plait aider moi!!
-
Bonjour j'aimerais savoir comment ouvrire la sote et comment ramener la passerelle dans fsx s'il vous plait sa fait des mois que j'attend svp ctrl+j sa marche pas et ctrl+e+é non plus!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
Précédent
- 1
- 2