Problème mise en ligne WEBCREATOR et AMEN

Fermé
gregasfr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 12:19
benvii Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 29 juil. 2009 à 12:24
Bonjour,
Je rencontre pas mal de soucis avec la mise en ligne de mon site Internet créé avec le logiciel WEBCREATOR 4. J'ai repris ce site hébergé par amen (un cauchemar...). J'ai déjà réalisé d'autres sites héberger par un autre (hébergeur-discount pour ne pas le nommer) avec lequel je n'ai rencontré aucune difficultée. Là lors de ma demande de mise en ligne, je rentre les paramètres FTP, le téléchargement se passe correctement mais rien ne change au niveau du site. Le pseudo support technique d'amen m'a conseillé de passé par FileZilla que j'ai téléchargé. J'ai suivi les instructions, mais là aussi rien ne change ! Ca fait plus de 10 jours que ça dure... mes nerfs sont à bout... Si une âme charitable pouvait venir à mon secours....
A voir également:

1 réponse

benvii Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 137
29 juil. 2009 à 12:24
Quelles sont les informations que tu as dans la console de FileZilla ( 1 sur l'image http://www.oxito.com/uploads/pics/filezilla13.png ) ?
0