Webcam integré gros probleme

vietnamwarior Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vietnamwarior Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comme je oue souvent avec le feu, j'ai desintaller ma webcam integré depuis le gestionnaire de peripherique, quand je clique droit sur peripherique d'image et rechercher les modifications sur le materiel, ce qui je pense est ce qu'il faut faire pour la reinstaller, on me demande d'installer un pilote usb 2.0, puis apres quelques secondes d'inserer un disque que je n'ai absolument pas, je pense que ce disque contient la solution a mon probleme, ma question c'est est-ce que je peut trouver ce pilote sur internet et ou car j'ai deja fait des recherches sans succes.

j'ai un asus A7S avec windows vista family premium
A voir également:

3 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

dans le gestionnaire de périphérique, fais recherche des periphérique plug and play.

mettre a jour le pilote

choisi : manuellement le pilote.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

tu trouvera tout les driver de ton pc ici :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us
0
vietnamwarior Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tchaning : je ne trouve pas recherche des periphérique plug and play

athena : soit je suis pas doué en recherches soit iln'y a pas de pilote usb 2.0 sur l'adresse que tu m'as donné

je suis vraiment desesperé aidez moi svp
0