Gravure et copie lent!!!
Résolu
metallicalgerie
Messages postés
139
Statut
Membre
-
M3®lin Messages postés 115 Statut Membre -
M3®lin Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
voila jais un lecteur graveur ATAPI DVD DH20A4P quand je fais des copier coller c terriblement lent et quand je grave des dvd la vitesse est 16x2700ko/s alors que qu'avec le micro portable c 3 fois plus rapide je peux graver 1 dvd entier en 15mn méme pas
remarque: mon pc de bureau est 1 peut vieux je veux dire qu'il ne possède pas de cord duo ^^
donc je voudrais savoir si la vitesse de gravure et de copiage depont seulement des performance du lecteur ??
merci d'avance
voila jais un lecteur graveur ATAPI DVD DH20A4P quand je fais des copier coller c terriblement lent et quand je grave des dvd la vitesse est 16x2700ko/s alors que qu'avec le micro portable c 3 fois plus rapide je peux graver 1 dvd entier en 15mn méme pas
remarque: mon pc de bureau est 1 peut vieux je veux dire qu'il ne possède pas de cord duo ^^
donc je voudrais savoir si la vitesse de gravure et de copiage depont seulement des performance du lecteur ??
merci d'avance
A voir également:
- Gravure et copie lent!!!
- Pc lent - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
5 réponses
La vitesse de gravure dépend aussi beaucoup de la taille et de l'occupation de la RAM. Cela dit si tu veux conserver tes gravures fiables et longtemps il est conseillé de ne pas dépasser 4X pour un DVD et 16X pour un CD!!!
Bonjour,
Je pense que la vitesse de copie dépend en priorité du graveur, mais aussi des périphériques qui envoie les données à ton graveur, je pense au HDD et au lecteur de données. Le processeur joue un rôle minimum dans ce genre de travail.
Je pense que la vitesse de copie dépend en priorité du graveur, mais aussi des périphériques qui envoie les données à ton graveur, je pense au HDD et au lecteur de données. Le processeur joue un rôle minimum dans ce genre de travail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lors d'une gravure, ce n'est pas la ram qui est sollicité le plus mais le swap ou encore appelé "fichier d'échange", qui se trouve lui sur le disque dur, donc, s'il n'est pas rapide ou s'il est fragmenté, ça ralenti le flux de donnée.
J'ai un tout petit conseil pour ce fameux SWAP, c'est de créer une partition séparée de 2 à 3 Go et d'y mettre uniquement le fichier d'échange qui ne sera pas fragmenté puisqu'il est tout seul, et en plus lui mettre directement la taille maximum (1,5Go) suffisent largement.
J'ai un tout petit conseil pour ce fameux SWAP, c'est de créer une partition séparée de 2 à 3 Go et d'y mettre uniquement le fichier d'échange qui ne sera pas fragmenté puisqu'il est tout seul, et en plus lui mettre directement la taille maximum (1,5Go) suffisent largement.