Logiciel DVD a DIVX HD à 700MO
kiamaru
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Omarof -
Omarof -
Bonjour,
je cherche un logiciel même payant qui fait de la conversion d'un DVD en DIVX ou .WMV en HD avec une taille de 700Mo automatisé (en une fois)
c'est pour un site internet qui va distibuer en téléchargement des vidéos de réalisateurs amateurs.
et comme, j'ai plus de 60 Films à encoder et table sur une dizaine de film de plus tous les 15 jours je n'ai donc pas le temps de prendre plusieurs logiciel différents pour ce travail qui risque de me bouffer tout mon temps.
un logiciel professionnel payant fera l'affaire.
merci à vous
je cherche un logiciel même payant qui fait de la conversion d'un DVD en DIVX ou .WMV en HD avec une taille de 700Mo automatisé (en une fois)
c'est pour un site internet qui va distibuer en téléchargement des vidéos de réalisateurs amateurs.
et comme, j'ai plus de 60 Films à encoder et table sur une dizaine de film de plus tous les 15 jours je n'ai donc pas le temps de prendre plusieurs logiciel différents pour ce travail qui risque de me bouffer tout mon temps.
un logiciel professionnel payant fera l'affaire.
merci à vous
A voir également:
- Logiciel DVD a DIVX HD à 700MO
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
De la HD en 700 Mo , je demande à voir : j' ai déjà du mal ( parfois ) à faire rentrer un film ( divx ) SD ( 720 x 576 ) dans un CD , alors je n' ose imaginer la place prise par un film en 1280 x 720 .
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
ce sont peut-être des courts métrages...