Problème de fermeture d'une page internet

Fermé
9988776655 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 05:10
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2009 à 17:33
Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible de pouvoir fermer une page internet. À chaque fois que j'essaye de fermer une page internet, le message: Internet Explorere a cessé de fonctionner. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible, apparait, puis après je clique sur fermer le programme et la page internet sur laquelle j'était apparait ceci:

Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur

En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web.Effectuez l’une des opérations suivantes :
-Atteindre la page de démarrage
-Essayer de revenir a la page que vous consultiez.

Mais il est impossible de ferme la page en question sans avoir a redémarrer l'ordinateur.Que dois-je faire pour que mes pages internet s'efface comme avant?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 05:37
Le problème peut provenir de ton parefeu.
Si tu en as un, désinstalle-le pour vérifier s'il est la source de ton problème.
0
9988776655 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 17:17
J'ai un parefeu il est activée et marche bien. Parcontre, ma protection anti-virus est qualifiée Incompatible.
Que dois-je faire avec ceci??
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 17:33
Quel est ton anti-virus et as-tu tenté de désactiver ton pare-feu par simple précaution ?
As-tu tenté une mise à jour voire une réinstallation de Internet Explorer ?
Le problème se présente-il avec Firefox ?

Bon courage ?
0